Dimanche 10 novembre 1822. Orléans, Imprimerie Ve Huet-Perdoux. 510 x 430 mm.
Reference : AMA-926
Belle affiche imprimée en noir sur papier bleu dans un encadrement de feuilles d’acanthe. Au programme « À la demande générale » : Le Meurtrier ou le Dévouement filial, mélodrame historique ; Ma Tante Aurore l’opéra-comique de Boyeldieu.
Librairie Les Amazones
Mme Chantal Bigot
33 (0)6 08 03 44 17
Sauf mention contraire, nos livres sont complets et en bon état. Nos prix sont nets. Règlement sur pro-forma. Frais de port en recommandé et d'assurance à la charge du destinataire. Les livres voyagent aux risques et périls du client. Pour nos clients étrangers les virements ou les chèques en devises doivent être majorés de 25 euros.
Affiche imprimée en noir sur papier blanc, [Orléans],Imprimerie de Danicourt-Huet rue Royale n° 94, 1825. Petite mouillure avec menu manque au coin supérieur gauche.
Au programme, la première représentation de "Lord Davenant" drame nouveau en quatre actes [de Vial, Gensoul et Micent] créé au Théâtre Français le 8 octobre 1825 ; "France et Savoie, ou Le Pont de Beauvoisin" vaudeville en deux actes du théâtre des Variétés par MM. Théaulon et Dartois ; "Les Pensionnaires, ou Les Jeunes Filles en vacances" vaudeville en un acte du théâtre des Variétés, par MM.Brazier et Merle.
Dimanche 3 octobre 1824. (Orléans), Imprimerie Ve Huet-Perdoux. 515 x 425 mm.
Belle affiche imprimée en noir sur papier ivoire. Seule représentation donnée de Pierre de Portugal de Lucien Arnault avec dans le rôle de Don Pèdre du jeune Beauvallet « en début à la Comédie Française » — La Mansarde des Artistes Vaudeville nouveau du théâtre de Madame, duchesse de Berry — Les Prétendus Opéra de l’Académie Royale de Musique.
Belle affiche imprimée Belle affiche imprimée en noir sur papier saumon dans un encadrement de feuilles d’acanthe. Orléans, Imprimerie Ve Huet-Perdoux. 600 x 435 mm.
Au programme et pour trois représentations trois vaudevilles joués par Perlet de passage à Orléans se rendant à Nantes : L’Artiste vaudeville du Gymnase dramatique de Scribe et Perlet ; La Carte à payer, vaudeville des Variétés (ou L'Aubergiste bourgmestre par Brazier, Merle et Carmouche) ; Michel et Christine ou le Soldat polonais,vaudeville du Gymnase dramatique de Scribe et Dupuis. Adrien Perlet (1795-1850), selon le Miroir du 12 mai 1821 "est l'acteur à la mode ; son nom placé sur une affiche devient le thermomètre des recettes".
Dimanche 2 mars 1823. Orléans, Imprimerie Ve Huet-Perdoux. 510 x 410 mm.
Belle affiche imprimée en noir sur papier bleu dans un encadrement de feuilles d’acanthe. Au programme : Ménechmes ou Les Jumeaux picards comédie de Regnard — le Célibataire et l’homme marié… comédie de Wafflard et Fulgence — Vadeboncœur, ou Le retour au village, vaudeville de Désaugier et Gentil.
Lundi 30 décembre 1822. Orléans, Imprimerie Ve Huet-Perdoux. 540 x 440 mm.
Belle affiche imprimée en noir papier rose dans un encadrement de feuilles d’acanthe. Au programme : la première Belle affiche imprimée en noir sur représentation des Francs Juges et la reprise de Lisbeth ou les Mœurs de la Suisse de Grétry.