Paris, 1974, in-12, 48pp, broché, Très bel exemplaire! 48pp
Reference : 67904
Librairie Axel Benadi
M. Axel Benadi
06 60 05 09 80
Conditions de vente conformes aux usages du Syndicat de la Librairie Ancienne et Moderne, et au règlement de la Ligue Internationale de la Librairie Ancienne. Tous les ouvrages décrits ont été collationnés et sont garantis complets, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont net en Euros, port en sus.
Seghers, 1991. In-8 broché, couverture ornée du fac-similé autographe de la signature du poète.
Dédiés à l'amour, voici réunis les derniers poèmes de Paul Eluard, qui composent : Une longue réflexion amoureuse, Le dur désir de durer, Le temps déborde, Corps mémorable et Le Phénix. Au-delà de la solitude vaincue, de la détresse dépassée, ces admirables poèmes font des " derniers poèmes d'amour " l'une des plus poignantes œuvres poétiques de tous les temps.
G.P. S.L. 1966 In-12 carré ( 165 X 125 mm ), broché sous couverture imprimée rempliée. EDITION ORIGINALE, 1 des 210 exemplaires numérotés sur papier bleu. Papier des marges légèrement jauni, bel exemplaire enrichi d'un bel envoi autographe signé de l'auteur.
Paris, éd Lemerre s.d. Bel exemplaire relié, reliure demi chagrin soignée, tête dorée, in-12, 285 pages avec table.
Couverture souple. Broché. 208 pages. Couverture défraîchie, dos et deuxième plat factices. Annotations. Papier bruni.
Livre. Editions de l'idée libre, 1930.
Hébé . Tirage limité SOUS EMBOITAGE Livre en feuillets. In-4 en feuillets sous emboitage et couverture rempliée illustrée, nombreux burins originaux de Paul Lemagny, préface de Jérôme et Jean Tharaud pour ce florilège de poèmes d'amour, ex. n°254, très bel état.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.