Julliard Julliard 1979. In-8 broché de 296 pages. Dos insolé sinon bon état
Reference : 140158
ISBN : 2260001688
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Librairie Gil - Artgil SARL
Catherine et Caroline Gil
24 Bld Denys Puech
12000 Rodez
France
05 65 42 95 21
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Les prix sont nets. Frais de port en sus. Emballage gratuit. Les livres sont expédiés après réception du règlement en colis poste ou recommandé. <br />
Presses Pocket 1989 1989. Alexandre Vialatte - Et c'est ainsi qu'Allah est grand / Presses Pocket 1989
Bon état
Paris, Julliard, 1979. In-8, demi-basane rouge moderne, dos à nerfs, tête dorée, couverture conservée (quelques épidermures).
Édition originale posthume de ce roman d'Alexandre Vialatte. Un des 25 exemplaires sur vélin pur fil des papeteries van Gelder, tirage de tête. La préface est de Jacques Perret et l'introduction de Ferny Besson, une romancière française, récompensée par le prix Lange de l'Académie française en 1982 pour sa biographie d'Alexandre Vialatte. Voir photographie(s) / See picture(s) Fermeture pour congés, TRAITEMENT DES COMMANDES SUPSENDU JUSQU'AU 29 DECEMBRE. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.
Julliard, Paris, 1991
Un volume in-8°, broché, reliure semi rigide éditeur, Premier plat illustré du nom de VIALATTE écrit en lettres de couleurs. Il s’agit d’un ensemble de nombreuses chroniques écrites par Alexandre VIALATTE principalement pour le magazine LE SPECTACLE DU MONDE. Excellents textes et très bonne préface. TRES BON ÉTAT. [50452]
Julliard Paris 1979 In-8 ( 230 X 140 mm ) de 296 pages, broché sous couverture illustrée, bel exemplaire.
Julliard, 1979, in-8°, 296 pp, chroniques choisies par Ferny Besson, préface de Jacques Perret, broché, bon état
Etrange destin que celui d'Alexandre Vialatte... De son vivant, méconnu et célèbre : d'une part vénéré par un seul petit groupe d'initiés, d'autre part adulé par les milliers de lecteurs de "La Montagne" qui dévoraient ses chroniques quotidiennes chez le médecin ou le coiffeur. Aujourd'hui, enfin reconnu par tous comme un écrivain de génie. Explorateur des mots, capitaine au long cours de la grammaire et de la syntaxe, Vialatte donne ici ses lettres de noblesse à la chronique en embarquant sur son arche hommes, bêtes, choses, arts et bâtisses dont il étudie les édifiants rapports. Nous le suivons, irrésistiblement aimantés par son humour. Nous évoluons avec délices dans les méandres de la langue française. L'appel de ce magicien du verbe et la cocasserie de son monde sont irrésistibles.