Revue Atlantis n° 264 1971, agrafé, couverture légèrement usagée avec légères jaunissures, 56 pages.
Reference : AL1193
Plus de photos sur demande.
Accès Livre
M. Philippe Margirier
15 bis rue des Mathias
17000 La Rochelle
France
05 46 34 73 29
- Vente par correspondance et sur salons / marchés aux livres. - La commande doit se faire par le site " livre rare book ". - L'envoi des livres se fait après paiement. - Paiement: Virement bancaire / Credit transfer / Transferwise ( sans frais bancaires pour le vendeur ). - Important: le paiement par chèque bancaire, émis en euros ( d'une banque française / européenne ), est toujours possible; dans ce cas, l'expédition de la commande se fera 21 jours ouvrés après le dépôt du chèque à la banque de la librairie... il est donc préférable de privilégier le virement bancaire. - La commande est mise de côté pendant 8 jours. Passé ce délai et sans nouvelle du client, le contenu de celle-ci redevient disponible à la vente. - A noter que, pour les envois de type " lettre suivie " ( pour la France métropolitaine ), la seule trace du suivi n'est visible sur le site de la Poste qu'au moment de la distribution; c'est le facteur qui flashe/scanne la lettre lorsqu'il la dépose dans la boîte du destinataire. Autrement dit et contrairement à un colis: pas trace de l'acheminement en cours de route.
1602 Livret agraphé, très bon état, 160 x240, 73 gr, 56 pages, N° 264, fondateur Paul Le Cour, 45 ème année, illustrations N&B, Textes et illustrations inédits.
L'Association Atlantis réunit les amis de Paul Le cour, fondateur de la première société d'études atlantéennes et de la revue Atlantis. Elle constitue un centre d'étude des traditions occidentales en vue de rechercher, par les voies de l'archéologie scientifique et traditionnelle et par le symbolisme, la Tradition primitive, origine des civilisations, pour permettre une rénovation spirituelle et morale de l'humanité notamment basée sur un idéal esthétique. L'Association à pour but de continuer par tous les moyens à sa disposition, l'oeuvre créée par Paul Le Cour.