Paris, Presses Universitaires de France, collection que sais-je ?, 1959, broché, 11x18 cm, 120 pages. 10 figures.
						Reference : 5657
					
Quelques rousseurs sur couverture. 
Le Barde Bourguignon
Madame Florence Bardon
60-62, rue Berbisey
21000 Dijon
 France
					
33 03 80 30 32 77
 
							 
							 
							Tous nos livres sont en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port à la charge du destinataire. Les envois s'effectuent au choix du client en envoi par Poste lettre lettre verte ou recommandé pour les envois de moins de 3cm d'épaisseur, ou Colissimo ou Mondial Relay dès réception du règlement. Les commandes peuvent se faire en ligne à l'aide du bouton commande, par téléphone, courrier ou mail. <br /> règlement par carte bancaire (pas de crypto dynamique) ou chèque ou virement bancaire.
Paris, ART ET INDUSTRIE ,SOCIETÉ FRANCAISE DU LIVRE, 1964; in-4, 104 pp., cartonnage de l'éditeur.
.
Paris, Seuil, 1980; petit in-4, 256 pp., cartonnage de l'éditeur. Très bon état mais sans la jaquette (celle ci est un peu abimée).
Très bon état mais sans la jaquette (celle ci est un peu abimée).
Paris, La manufacture, 1990; petit in-4, 218 pp., cartonnage d'éditeur avec jaquette. Très bon état - nouvelle édition.
Très bon état - nouvelle édition.
Paris 11 Mai 1963 | 13.50 x 20.50 cm | une page recto verso + une enveloppe
Lettre autographe signée d'Henri de Montherlant, 27 lignes rédigées à l'encre bleue, rédigée depuis Paris dans laquelle il expose et explique les raisons de son amour de la tauromachie. Pliures inhérentes à la mise sous pli, enveloppe jointe. Henri de Montherlant partage, avec son correspondant, l'émotion procurée par une phrase de Julien Green : "... je connaissais par coeur, quasiment, cette phrase de Green, tant j'y avais été sensible... Mais j'avoue n'avoir pas pensé que "R" était vous. Raison de plus pour en être touché." Il songe à lui faire expédier son dernier ouvrage: "Je voudrais bien vous envoyer moi-même le volume d'Espana sagrada si votre libraire ne peut l'avoir, j'en demanderai un exemplaire à Wapler." et semble affecté par une fausse idée que l'on se fait à propos de son ouvrage "Le chaos et la nuit" : "... Je suis un peu agaçé qu'on écrive souvent que dans le "Chaos" je renie la Tauromachie. Je renie comme tous les aficionades, la mauvaise tauromachie. Mais ce qui est le plus important dans la tauromachie, c'est qu'elle est une façon d'être, une façon de se tenir devant la vie, et par là dépasse bien le jeu de l'arène." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -
 
								 
							Phone number : 01 56 08 08 85