Neuchâtel, Ed. du Griffon, 1958. In-4°, 278p. Reliure similicuir rouge d'éditeur, titre frappé or.
						Reference : 41137
					
Edition numérotée. Illustrée de 18 planches en couleurs hors texte et de nombreuses reproductions en noir dans le texte. Un classique de l'horlogerie neuchâteloise. Exemplaire en parfaite condition.
Le Cabinet d'Amateur
M. Marc Mettler
2, Escalier du Château
2000 Neuchâtel
 Switzerland
					
0041 32 724 73 65
 
							 
							 
							 
							Conformes aux usage de la librairie ancienne. Prix nets en francs suisses. Paiement par virement bancaire ou via PAYPAL. Frais d'envoi à la charge du destinataire. Tous nos livres sont garantis en bon état, sauf mention contraire. Toute réclamation devra se faire dans les 10 jours qui suivent la réception de la marchandise.
Neuchâtel, Editions du Griffon, 1958. In-4 de [2]-276-[8] pages, plein skyvertex titré or, bords biseautés. Infimes frottements en tête et en queue, pour le reste en belle condition. Abondamment illustré en noir et en couleurs. Le frontispice présente la fresque d’Ernest Bieler « Les hommes ont divisé le cours du Soleil, déterminé les heures » qui est, paraît-il, considérée comme l'une des plus belles fresques monumentales de Suisse. 
Ouvrage de référence sur l’histoire horlogère du Locle, cet élégant volume illustré rend hommage aux maîtres artisans qui ont façonné la réputation de la chronométrie suisse. À la fois document historique et livre d’art, il demeure une pièce incontournable pour les passionnés d’horlogerie et les collectionneurs. 
Neuchâtel, Editions du Griffon, 1958. In-4 de [2]-276-[8] pages, plein skyvertex titré or, bords biseautés. Légers frottements aux coins et au mors, pour le reste en belle condition. Abondamment illustré en noir et en couleurs. 
Votre dévouée libraire, qui vient (pour son plus grand bonheur) de s'installer au Locle, apprécie particulièrement le frontispice qui présente la fresque d’Ernest Bieler « Les hommes ont divisé le cours du Soleil, déterminé les heures » ornant le splendide hôtel de ville de la cité horlogère. Elle est, paraît-il, considérée comme l'une des plus belles fresques monumentales de Suisse. Exemplaire numéroté (429), sans mention de tirage. 
 Neuchatel, Editions du Griffon 1958, 280x215mm, 276pages, reliure d'éditeur. Auteur et titre dorés au dos et sur le plat supérieur. Exemplaire numéroté n.° 295. Bel exemplaire.
 planches en couleurs et n/b, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal
 Couverture rigide Editions du Griffon 1958 Neuchâtel 28x21 cm 
Reliure d'éditeur, plein skilvertex rouge avec titre doré, dos avec titre doré - 276 pp. Tirage limité et numéroté (No 500). Nombreuses illustrations et planches en noir et en couleurs. Parfait état.
Neuchâtel, Ed. du Griffon, 1958. In-4°, 278p. Reliure similicuir rouge d'éditeur, titre frappé or.
Edition numérotée. Illustrée de 18 planches en couleurs hors texte et de nombreuses reproductions en noir dans le texte. Un classique de l'horlogerie neuchâteloise. Ex-dono manuscrit en page de garde.