Sans lieu, sans nom, 1761. Pt. in-8°, 152p. Brochure d'attente muette.
Reference : 28542
Concerne l'affaire Ferdinand-Olivier Petitpierre, pasteur à La Sagne et aux Ponts-de-Martel (controverse sur la doctrine de la non-éternité des peines).Très bel exemplaire.
Le Cabinet d'Amateur
M. Marc Mettler
2, Escalier du Château
2000 Neuchâtel
Switzerland
0041 32 724 73 65
Conformes aux usage de la librairie ancienne. Prix nets en francs suisses. Paiement par virement bancaire ou via PAYPAL. Frais d'envoi à la charge du destinataire. Tous nos livres sont garantis en bon état, sauf mention contraire. Toute réclamation devra se faire dans les 10 jours qui suivent la réception de la marchandise.
Sans lieu, sans nom, 1761. In-12 de 152 pages, demi-percaline brune, filets et étiquettes contrecollés au dos.
Vignette de titre. Concerne l'affaire Ferdinand-Olivier Petitpierre, pasteur à La Sagne et aux Ponts-de-Martel (controverse sur la doctrine de la non-éternité des peines). Reliure un peu frottée.
Sans lieu, sans nom, 1761. Petit in-8 broché de 152 pages, couverture de papier dominoté bleu. Deux pièces de papier au dos.
Concerne l'affaire Ferdinand-Olivier Petitpierre, pasteur à La Sagne et aux Ponts-de-Martel (controverse sur la doctrine de la non-éternité des peines). Ex-libris de Borrel Receveur sur la page de titre.