Genève, Chez Marc-Michel Bousquet et Comp., MDCCXXVIII, (1728), in-8vo, VIII + 1 blanche + 129 p. + 2 p. non numm., le début etpages de la fin tachées, titre avec cachet,notices manuscr. + exlibris Petzer E. Obergfell, cartonnage original döpoque, couvet de papier dominoté. Étui récente.
Reference : 141369aaf
Le "Traité des eaux minérales de Courmayeur" est un ouvrage historique écrit par le docteur Jean-Dominique-Marie Mollo en 1728, qui décrit les propriétés et les bienfaits des eaux de Courmayeur. Cette publication de l'époque témoigne de la renommée des sources thermales de Courmayeur, qui attirèrent de nombreux curistes. L'eau de Courmayeur est reconnue comme une eau minérale naturelle riche en calcium et magnésium, et bénéficie d'un contrôle qualité constant et d'un périmètre de protection.
Harteveld Rare Books Ltd.
M. Ben Harteveld
rue des Alpes, 5
1700 Fribourg
Switzerland
41 (0)26 3223808
Les livres sont habillés de leur reliure originale de l'époque. Si une reliure est d'une époque plus récente, ou si elle a subi des restaurations, nous le précisons dans nos descriptions (des petits défauts ne sont pas toujours mentionnés). Les frais de port et d'emballage sont à la charge du destinataire. Les envois sont effectués sous la responsabilité des acheteurs. Paiement par CARTE DE CRÉDIT (veuillez indiquer les numéros, la date): Visa, Eurocard, Mastercard, ou par mandat postal international.