Presses de la Cité | Paris 1981 | 17 x 26.50 cm | en feuilles sous double chemise et étui
Reference : 70493
Edition originale, un des 50 exemplaires numérotés sur papier de luxe, seuls grands papiers. Agréable exemplaire présenté en feuilles et sous double chemise et étui. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -
Librairie Le Feu Follet – Edition-Originale.com
Edition-Originale.com
31 rue Henri Barbusse
75005 Paris
France
01 56 08 08 85
Nos ouvrages sont complets et en bon état, sauf indications contraires. Nos prix sont nets. A partir de 30 €, les envois se font en recommandé avec A. R. Le port est à la charge du destinataire. Les réservations par téléphone ne pourront dépasser 72 h.
Presses de la Cité Mes Dictées Broché 1981 In-8 (15,8 x 24 cm), broché, 153 pages ; coin supérieur du premier plat très légèrement corné, intérieur frais, bon état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Paris, Presses de la Cité, 1981, in-8, 153 pp, Broché, couverture illustrée en noir, Édition originale de ce journal intime et recueil de pensées enregistrés sur magnétophone puis publié sous le titre de Dictées entre 1975 et 1981. Petits frottements et minuscules taches. Couverture rigide
Bon 153 pp.
Paris, Presses de la Cité, 1981. 1 vol. (155 x 230 mm), en feuilles, 247 pp., sous emboitage, étui-chemise éditeur. Édition originale. Un des 50 premiers exemplaires du tirage de luxe (n°15).
Excellente condition.
Belfond, 2008. In-8 broché, couverture illustrée couleurs, jaquette.
"Jubilatoires, flamboyantes, hypnotiques, ces histoires courtes de Haruki Murakami nous plongent dans un univers délicieusement insolite et drôle, où d'une situation d'apparence anodine peuvent surgir à tout moment le fantastique et l'absurde. Depuis un an, quand on la prend de court, Mizuki Ando est incapable de se souvenir de son nom. Elle se décide à consulter une psychiatre, loin de se douter qu'un singe cleptomane est à l'origine de son trouble... Attiré par les deux millions de yens à la clé, un jeune homme se présente à un concours de pâtisserie. Mais qui peut bien se cacher derrière le jury de cette compétition nationale sous haute surveillance ? La reine de beauté d'un lycée promet à son petit ami de faire l'amour avec lui après le mariage. Le temps passe, elle se marie... Avec un autre. Va-t-elle enfin tenir sa promesse ? En 1971, un jeune homme cuisine sans relâche des spaghettis, qu'il mange seul et en silence. Quand, en décembre, le coup de fil d'une ancienne camarade de classe le sort de sa rêverie italienne... Des petits contes de notre quotidien, transfigurés par la poésie, l'humour et la grâce de Haruki Murakami, un charme qui agit à chaque page, comme autant de feux d'artifices en plein jour. "