Paris, Ladvocat, 1835. In-8, (3) ff., 227 pp., (1) f., demi basane verte de l'époque, dos lisse, filets dorés.
Reference : 104535
Edition originale de ce livre vendu au profit de l'hôpital des fous de Turin. Seule la première nouvelle est de Pellico. La seconde semble être du comte Balbo et la troisième d'un Français qui se trouvait à Turin au moment de la loterie de charité. Escoffier, Le Mouvement romantique, 1106. Quelques rousseurs.
Jacques Chaminade
M. Jacques Chaminade
06 87 10 26 56
VENTE UNIQUEMENT PAR CORRESPONDANCE Nos ventes sont faites en application courtoise des usages du Syndicat de la Librairie Ancienne et Moderne (S.L.A.M.) et des règlement de la Ligue Internationale de la Librairie Ancienne (L.I.L.A.)
LADVOCAT. 1835. In-8. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Plats abîmés, Coiffe en tête abîmée, Intérieur frais. 227 pages. Dos cuir bleu nuit, titres roulette et ornement romantique dorés. Papier vert et noir. Bords et coins frottés. Tampon sur la page de faux-titres. Manque un coin sur le premier et sur le second plat.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
"Reliure signée ""Cercle de l'Union"". Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française"
Paris, Ladvocat 1835, 195x125mm, 227pages, relié demi-percaline, titre au dos doré, bord d’un plat (4cm.) abimé, reliure fin XIXe siècle.
Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal