L'ouvrage est un in-12 relié en demi cuir (veau brun). De belles dorures décorent le dos sur toute sa surface. Le titre est inscrit à même le dos. Pas de nerfs apparents. Les gardes sont marbrées et les tranches teintes uniformément en rouge. Edition originale, parue en 1677. L'ouvrage est complet (370p.) et se termine par un extrait du Privilège du Roy. Cet exemplaire a fait partie du catalogue de la librairie Paul Jammes et figurait dans son catalogue en 1957. Les amateurs de Molière y trouveront un long passage à propos du Malade imaginaire.
Reference : JJQ-0
Exemplaire unique : cet ouvrage a appartenu à Marc Antoine Petit, le premier chirurgien à l'Hôtel Dieu, Lyon (1766-1811). L'inscription dorée "Marco Antonio Petit et Amicus" orne le plat supérieur.
Librairie Coco
M. Lucas Guillaume
1 Place de l'Eglise
26120 Montvendre
France
06 19 23 42 44
Pour passer votre commande, contactez nous par téléphone, e-mail ou si cela vous est possible, venez nous voir en prenant rendez-vous. Prix nets en euros. Nous acceptons règlements par chèques français, ou par virement bancaire. Envoi du livre après encaissement du règlement, frais de ports à la charge du client, envoi aux conditions déterminées par le client (suivi, recommandé, via La Poste ou autre mode d'envoi).
Louis Gontier Paris, Louis Gontier, 1677. In-12 relié plein veau de l'époque, dos à nerfs ornés, pièce de titre maroquin rouge. Coiffe arrasée et coins légèrement émoussés. 1 ff blanc, titre, 5 ff non chiffrés, 370 pages, 1 ff non ch, 1 ff blanc. Edition originale. de ces dialogues philosophiques ou trois personnages échangent satires et plaidoyers sur la médecine et les médecins.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.