Société d'Édition « Les Belles Lettres » 1928 119 pages in8. 1928. broché. 119 pages. Il s'agit d'une édition critique bilingue (latin-français) des deux premiers livres du traité philosophique de Cicéron "Des termes extrêmes des biens et des maux" (De finibus bonorum et malorum). L'ouvrage établi et traduit par Jules Martha examine la question du souverain bien et du souverain mal selon les différentes écoles philosophiques grecques cherchant à déterminer ce qui peut assurer à l'homme une vie pleinement heureuse
Reference : 6012
Bon état
Maison Vallon Librairie
Madame Vallon Emilie
maisonvallonlibrairie@gmail.com
07 46 22 77 51
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les chèques , virements bancaires sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 7,90 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué.
Paris, Les Belles Lettres, 1930. Coll. des Universités de France, Association Guillaume Budé. In-8 broché orange. Très bon état : dos insolé. Texte et traduction.
Paris, Les Belles Lettres, 1928. Coll. des Universités de France, Association Guillaume Budé. In-8 broché orange. Bon état : rousseurs sur couv. - dos insolé. Non coupé.Texte et traduction.