Orné de frontispices. Paris, Pigoreau, Libraire & Leroux, Libraire, An VII (1799). 3 volumes in-12 (16x10cm) reliés demi veau brun d'époque, dos lisse ornés de filets horizontaux dorés. 2ff., 193pp. + 2ff.,191pp. + 2ff.,192pp. 1ff.(table).
Reference : WOC-1994
Ouvrage complet en 3 volumes dans une reliure d'époque, et complet des 3 frontispices. Contrefaçon d'une partie d'Aline et de Valcour à laquelle se réfère une phrase de Sade, «il est donc essentiel pour nous, dans ce moment-ci, que pour ceux qui achètent des romans, de prévenir que l'ouvrage qui se vend cher Pigoreau et Leroux sous le titre de Valmor et Lydia, et chez Cérioux et Moutardier, sous celui d'Alzonde et Koradin, ne sont pas absolument que la même chose, et tous les deux littéralement pillés phrase pour phrase de l'épisode de Sainville et Léonore, formant à peu près 3 volumes de mon roman d'Aline et Valcourt. Ouvrage très rare, car jamais cité dans les grandes collections, ni dans le Pia. Ici complet des frontispices.
Librairie Hermès
Madame Claude Evelyne Desmeule-Toe
17, avenue Pasteur
74100 Annemasse
France
+33 450 92 04 43
Conforme aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont en euros, et les frais de port sont en sus et à la charge du destinataire. Envoi après réception du payement, par carte bancaire (Master card, Maestro, Visa, Visa Electron) par virement.