Texte et illustrations de Henriot. Illustrations en noir avec un frontispice et hors-texte en couleurs. Paris, Henri Laurens, Éditeur/Collection''Plume et Crayon'',sans date. Grand in-8 (24,5x19cm) cartonnage éditeur pleine toile bleue, plat supérieur et dos ornés, le plat inférieur du monogramme de l'éditeur. Quelques frottis sur les coins. 106pp.
Reference : WOC-1079
Science Fiction.
Librairie Hermès
Madame Claude Evelyne Desmeule-Toe
17, avenue Pasteur
74100 Annemasse
France
+33 450 92 04 43
Conforme aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix indiqués sont en euros, et les frais de port sont en sus et à la charge du destinataire. Envoi après réception du payement, par carte bancaire (Master card, Maestro, Visa, Visa Electron) par virement.
Paris, Henri Laurens, éditeur, 6, rue de Tournon Plume et Crayon Cartonnage d'éditeur 1934 In-8 (19 x 24,7 cm), cartonnage papier de l'éditeur, 106 pages, illustrations en noir et en couleurs de Henriot ; quelques petits manques de papier reliures sur les coupes et le dos, bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
in 8 reliure éditeur demi-toile rouge,plats cartonnés rouge,premier plat illustré en noir avec le titre.Faux-titre,frontispice,titre avec vignette,106 pages,65 illustrations de Henriot dans le texte et pleine page,et 4 hors-texte couleur(y compris le frontispice)Henri Laurens éditeur sans date,charnières intérieures fragiles,petite décoloration en tête du premier plat,sans gravité.Bon état d’ensemble.Coloris frais
Couverture crème souple et imprimée couleurs. Dos frotté. Petites piqures sur la couverture. Coin inférieur écorné sur la quatrième de couverture. Ex-libris sous forme d'étiquette sur la deuxième de couverture. Papier bruni. Pages non-ébarbées.. Frontispice en couleurs. Contenu orné d'illustrations en noir et blanc ou en couleurs in- et hors-texte réalisées par l'auteur.
Paris. H. Laurens. Non-daté (XXe siècle). 106 pp. In-8. Broché. En bon état. 1 volume. Collection "PLUME ET CRAYON".
( Science-Fiction ) - Henry Maigrot sous le pseudonyme de Emile Henriot
Reference : 5467
(1934)
Editions Henri Laurens / Collection " Plume et Crayon " sans date ( 1934 ). In-8 cartonnage éditeur pleine toile rouge de 103 pages au format 24,5 x 19 cm. Superbe couverture illustrée en noir. Dos rond avec titre. 4ème plat muet. Plats et intérieur frais, malgré d'infimes frottis aux coins. Couverture, textes et superbes illustrations en noir avec frontispice et hors texte en couleur par Henry Maigrot sous le pseudonyme de Emile Henriot. Luxueux tirage sur couché pour ce roman, qui est un classique de l'anticipation. Deuxième édition, rare, surtout dans un tel état de fraicheur.
Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 10 € sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
1886 Paris, Charavay frères et Cie, (1886), sans date, grand in 8 de XVI-(2)-364-(2) pp., joli cartonnage polychrome d'éditeur gravé par Paul Souze, signé Engel rel., pleine percaline rouge avec un personnage portant un drapeau aux armes de la ville de Paris, lettres noires et dorés, dos orné du titre en noir et or avec armes de la ville de Paris dorées, tranches dorées, très frais, sans rousseurs, bel ex.
Ouvrage illustré par P. KAUFMANN de 200 dessins dans le texte et de 11 compositions hors-texte par divers artistes dont Eugène Grasset et Albert Robida. Étonnante 10e partie, "Après nous", qui nous révèlent une vision de Paris en 1987, puis les ruines de Paris après que la nature ait repris ses droits, et ensuite l'auteur nous entraine en l'an 3000 ou des fouilles font emmerger un Paris disparu. (Vicaire, II, pp. 418-419).