S.n. 1981
Reference : lc_94156
Broché, exemaplire de bibliothèque, sinon comme neuf.
Bookit!
M. Alexandre Bachmann
Passage du Rond Point 4
1205 Genève
Switzerland
Virement bancaire, PayPal, TWINT!
Nombreux schémas ou croquis. Genève, chez l'auteur, avril 1986. In-8 (21x15cm) broché couverture jaune illustré, petite fente au dos. 110pp.
Ouvrage orné de 89 schémas, en collaboration avec: Françoise Doublet, Barbara Derks, Jean-Marie Boimond, Jean-Jacques Chevalley, Michel Piola. Photos: Alexandre Muller. Genève, Juin 1981. In-8 (20,5x15cm) broché illustrée. 191pp.
Couverture: Martin Mauris lors du premier enchaînement en libre de la Fissure des Hirondelles (Arc-en-Ciel).
Genève, Edition "Echo montagnard", [1928]. Petit in-8 broché de 128 pages, couverture imprimée,.
Avec quelques vues commentées in-texte en noir. Bien complet de la carte générale du Salève en 2 tons, d'Etrembières au pont de la Caille, au 1 : 25.000, par E. Joukowsky et J. Favre. Édition originale de ce fameux guide. Petite gommette de la Librairie Jeheber, Genève, sur la page de titre et tampon "Mas des Huttins. Monnetier-Mornex (Haute Savoie)" sur la couverture (qui a une petite déchirure sans manque au bas du premier plat). Avec les réclames des établissements de la région au dos de la carte et du volume, un régal.
Genève, Editions "Echo montagnard", 1948. In-12 broché de 152 pages, couverture illustrée (avec quelques petites taches), imprimée en orange, titre au dos.
Illustré de 17 photographies hors-texte en noir et de quelques croquis in-texte. En fin, un dépliant d'une vue générale du Salève prise de la route de Bossey avec position approximative des sentiers. Avec les réclames des établissements de la région au dos de la carte et des couvertures, un régal.
Genève, Editions Echo montagnard, [1928]. In-8 broché de 128 pages, couverture illustrée en orange. Couverture fatiguée (nul doute que l'exemplaire s'est souvent promené au Salève), avec plis et taches, petits manques au dos muet. Bien complet de la carte générale du Salève au 1: 25.000 de E. Joukowsky et J. Favre, elle aussi un peu fatiguée. En l'état.