Editions Slatkine (5 décembre 2017)
Reference : lc_50946
Cartonné, comme neuf.
Bookit!
M. Alexandre Bachmann
Passage du Rond Point 4
1205 Genève
Switzerland
Virement bancaire, PayPal, TWINT!
Sion, éd de la Matze 1976. Bel et gd in-8 (21x21) relié, couverture et jaquette d'éd., non paginé, 144 pages avec annexes dont 52 planches et 12 photographies anciennes.
Et aussi : idem mais avec envoi de l'auteur.. CHF 50.00
Genève, Slatkine, 2017. Grand in-4 à l’italienne, cartonnage photographique. A l'état de neuf.
"S'arrêter un instant et prendre le temps de contempler. Puis observer avec plus de finesse, s'interroger, se laisser surprendre. Peu à peu, le paysage d'Evolène se dévoile. A travers la formation des roches, les variations climatiques, l'érosion au fil de l'eau, la biodiversité ou encore la présence humaine, cet ouvrage propose une mise en lumière des phénomènes par une approche photographique inspirée des sciences naturelles. Un hommage à la beauté et la richesse de cette région. C'est également un regard curieux sur cette notion de paysage et des frontières dont il faut s'affranchir. "
RomPol, 1998. In-12 broché, couverture photo.
Tout à fait épuisé. "Une fillette à disparu en 1976 à Bercher. Vingt ans après, la prescription va tomber. Pour Perrin, c'est le dernier moment de chercher la vérité. Une piste inattendue le conduira sur les hauts d'Évolène. Mais peut-on encore espérer que la petite n'a pas été assassinée? Parfois il faut croire au père Noël."
Genève, Atar sans date, 360x280mm, Joint à l’exemplaire 7 reproductions en couleurs de F. Portier sur Evolène.
4 feuilles, 1 dessin sur la couverture supérieure et 4 en marge du texte, Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal
Genève, Slatkine, 2014. In-4 à l'italienne, cartonnage photographique. Flambant neuf.
"Pour son trentième ouvrage, Andrée Fauchère tourne son regard vers le passé et nous emmène aux environs de 5 000 ans av. J.-C., à la rencontre des chasseurs-cueilleurs qui parcouraient nos montagnes et séjournaient dans des abris-sous-roche, avant qu’ils ne deviennent les premiers agropasteurs à s’installer en Pays d’Évolène."