Aux Editions de Minuit - 1965 format oblong : 31 x 23.5 cm, 92 pages (sans numérotation), composé de dessins (parfois avec un découpage) avec un court texte en regard très bon état
Reference : 488
prévoir 10 euros d'envoi en colissimo pour la France métropolitaine
Librairie Gilles Hamm
M. Gilles Hamm
6, place des pêcheurs
58400 La Charité sur Loire
France
03 86 70 01 86
PAIEMENT UNIQUEMENT PAR CHÈQUE (selon le montant) OU VIREMENT ÉLECTRONIQUE . PAS DE CARTE BANCAIRE - PAS DE PAYPAL - MES PRIX SONT FIXES ET NON NÉGOCIABLES (je ne répond pas aux demandes de rabais)
Paris, Les Editions de Minuit, 1965 ; grand in-8° broché oblong, couverture noire avec une surface de Moebius en blanc au 1er plat , titre en noir sur blanc; 48 feuillets non chiffrés ( dont 1 feuillet de papier calque et 1 feuillet de papier doré) Texte sur le feuillet en regard des dessins, découpes, et pointillés.Très petites piqûres à la couverture, très petite tache rousse en bordure de 3 feuillets .
Les tribulations géométriques et poétiques de Monsieur Graph à travers la page, au sens propre et figuré. Intéressant travail sur le graphisme, représentatif des explorations créatrices des années 60. Texte en français, allemand et anglais. (CO2B)
Paris, Les Editions de Minuit, 1965. In-4° à l'italienne, non paginé. Broché, couverture illustrée rempliée.
Edition originale. Pas de grands papiers. Texte en français, anglais et allemand. Etonnant livre-objet à découpe, un peu dans l'esprit de "Les métamorphoses du vide" de Maurice Henry, chez le même éditeur. "Etonnant album qui applique l'un des principes du Nouveau roman : le héros dessiné ici échappe à toute réalité en dehors du livre ; il est poursuivi par le crayon, la gomme ou les ciseaux de la dessinatrice et les bords de la page forment les limites objectives de son univers". En parfaite condition.