Paris, Citadelles & Mazenod, 2020. In-folio, 415 pp., cartonnage de l'éditeur, jaquette originale illustrée, étui original illustré.
Reference : 21109
Belle monographie consacrée à cette technique de peinture depuis sa création. Nombreuses reproductions en couleurs. Bel exemplaire. Fermeture pour congés, TRAITEMENT DES COMMANDES SUPSENDU JUSQU'AU 29 DECEMBRE. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.
L'Ancienne Librairie
M. Alban Caussé
3 Rue Pierre l'Ermite
75018 Paris
France
librairie.ancienne.paris@gmail.com
09 78 81 38 22
conforme aux règles du SLAM
0 Format 41 X 32 cm - Crayon et aquarelle non signée - modèle appelé Maccassar .Rousseurs en marge inférieure Bob Bugnand, né Antoine Bugnand, a débuté sa carrière en créant pour Jacques Heim et Robert Piquet. Il a ouvert sa propre maison de couture à Paris dans les années 1950, puis une boutique à New York, où il était apprécié des femmes de la haute société, à la recherche de robes et de costumes sur mesure. Sa boutique produisait 50 créations originales chaque mois pour des clients privés, ce qui le rendait populaire auprès de celles qui recherchaient la mode française sans avoir à voyager outre-Atlantique. Ses costumes à la coupe élégante étaient portés par des personnalités comme Jacqueline Kennedy.
Bon
0 Format 41 X 32 cm - Crayon et aquarelle non signée - modèle appelé West Palm Beach Bob Bugnand, né Antoine Bugnand, a débuté sa carrière en créant pour Jacques Heim et Robert Piquet. Il a ouvert sa propre maison de couture à Paris dans les années 1950, puis une boutique à New York, où il était apprécié des femmes de la haute société, à la recherche de robes et de costumes sur mesure. Sa boutique produisait 50 créations originales chaque mois pour des clients privés, ce qui le rendait populaire auprès de celles qui recherchaient la mode française sans avoir à voyager outre-Atlantique. Ses costumes à la coupe élégante étaient portés par des personnalités comme Jacqueline Kennedy.
Bon
0 Format 49 X 37 cm - Crayon et aquarelle non signée - modèle appelé Dante . Bob Bugnand, né Antoine Bugnand, a débuté sa carrière en créant pour Jacques Heim et Robert Piquet. Il a ouvert sa propre maison de couture à Paris dans les années 1950, puis une boutique à New York, où il était apprécié des femmes de la haute société, à la recherche de robes et de costumes sur mesure. Sa boutique produisait 50 créations originales chaque mois pour des clients privés, ce qui le rendait populaire auprès de celles qui recherchaient la mode française sans avoir à voyager outre-Atlantique. Ses costumes à la coupe élégante étaient portés par des personnalités comme Jacqueline Kennedy.
Bon
0 Format 49 X 37 cm - Crayon et aquarelle non signée - modèle appelé Kali . Bob Bugnand, né Antoine Bugnand, a débuté sa carrière en créant pour Jacques Heim et Robert Piquet. Il a ouvert sa propre maison de couture à Paris dans les années 1950, puis une boutique à New York, où il était apprécié des femmes de la haute société, à la recherche de robes et de costumes sur mesure. Sa boutique produisait 50 créations originales chaque mois pour des clients privés, ce qui le rendait populaire auprès de celles qui recherchaient la mode française sans avoir à voyager outre-Atlantique. Ses costumes à la coupe élégante étaient portés par des personnalités comme Jacqueline Kennedy.
Bon
0 Format 49 X 37 cm - Crayon et aquarelle non signée - modèle appelé Ravel . Bob Bugnand, né Antoine Bugnand, a débuté sa carrière en créant pour Jacques Heim et Robert Piquet. Il a ouvert sa propre maison de couture à Paris dans les années 1950, puis une boutique à New York, où il était apprécié des femmes de la haute société, à la recherche de robes et de costumes sur mesure. Sa boutique produisait 50 créations originales chaque mois pour des clients privés, ce qui le rendait populaire auprès de celles qui recherchaient la mode française sans avoir à voyager outre-Atlantique. Ses costumes à la coupe élégante étaient portés par des personnalités comme Jacqueline Kennedy.
Bon