Paris, Stock, 1966. In-4, 202 pp., cartonnage éditeur souple illustré (cartonnage empoussiéré).
Reference : 17025
Édition originale de la traduction française de cet ouvrage. Cet exemplaire est enrichi d'un envoi autographe signé, daté de 1966. Cet ouvrage est un portrait à l'acide de l'Allemagne des années 1960 par l'auteur allemand Heinz Huber, illustré de façon humoristique des compositions Ronald Searle. Voir photographie(s) / See picture(s) * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.
L'Ancienne Librairie
M. Alban Caussé
3 Rue Pierre l'Ermite
75018 Paris
France
librairie.ancienne.paris@gmail.com
09 78 81 38 22
conforme aux règles du SLAM
Broché bon état .Contenu propre. Couverture jaunie . 1966. 202 pages . PHOTOS SUR DEMANDE
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.
Stock Broché 1966 In-4 (21,8 x 28 cm), broché, 202 pages, illustrations en noir et en couleurs ; pliure au dos, pelliculage décollé au dos en tête, brunissures sur les plats et gardes, par ailleurs assez bon état général. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
PARIS, Stock 1966 - In-4 - Broché - Couverture rempliée, illustrée - Dessins NB & couleurs, certains PP - 203 pages - Bon exemplaire. Rare édition originale - Envoi rapide et soigné
Textes de Heinz Huber avec noir & blanc & couleurs de Ronald Searle - Essai décapant sur l'Allemagne Fédérale des années 60 à la fin de la chancellerie Ludwig Erhard, du Wirtschaftswunder, du règne du Deutsche Mark. Il est illustré de savoureux dessins par Ronald Searle. Complété par un précieux index des gens, lieux et choses.