Paris Gallimard 1951 1 Les Cahiers Verts 8, broché. Exemplaire sur alfa du service de presse numéroté S.P. 187. Envoi autographe signé: "à Madame Colette Yver en très sincère hommage Louise de Vilmorin." La romancière Colette Yver, était membre du jury du prix Femina qu'elle avait elle-même obtenu en 1907. (100157)
Reference : 100157
Pas de jaquette Couverture souple Signé par l'auteur 1ère Édition 1er tirage
Librairie Chloé et Denis Ozanne Déesse sarl
M. Denis Ozanne
21 rue Monge
75005 Paris
France
+33 1 48 01 02 37
Conforme aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque bancaire ou postal, mandat postal ou international, carte bancaire, Visa, Eurocard, MasterCard et virements bancaires dans certaines conditions.
Editions Philippe Picquier, 1988. 2 volumes in-8 brochés, couvertures à rabats, 1 bande de lancement conservée. Plis aux premiers feuillet du tome 1 (défaut d'édition).
Gründ, 1981. In-4, pleine toile décorée, jaquette couleurs. Illustrations en noir et en couleurs par Albin Brunovsky.
Paris, Nelson, sans date. Minuscule (6 x 9 cm.), plein daim violet, gardes marbrées, titre doré au dos, tranches dorées.
Editions AD libris, collection Rêve et ris, 2009. In-4, cartonnage couleurs. En très belle condition.
"Depuis des années, Madame Tordue boite de la jambe gauche. Après de multiples consultations de médecins et spécialistes, elle boite. Et si le problème était ailleurs. Elle inspecte donc sa bottine gauche avec plus d'attention et découvre, stupéfaite, une porte. Elle se décide à frapper. Toc. toc, toc !"
Lausanne, Editions du Soc, 1981. In-8 broché, couverture illustrée. Dessins de Claudius.
"La Grande Muraille est l'une des merveilles non seulement de la Chine mais du monde entier. Des chefs d’État puissants et des milliers de touristes vont l'admirer chaque année.Mais ces chefs d’États le savent-ils? Les politiciens en sont-ils conscients? Les touristes se l'imaginent-ils? Notre monde s'en soucie-t-il? Un million de personnes, dit-on, périrent durant la construction de cette merveille. chaque pierre de la Grande Muraille a coûté une vie humaine. Les Larmes de Madame Meng raconte un épisode devenu légendaire de cette histoire tragique. Le théologien chinois Choan Seng Song, de Taïwan, l'utilise comme parabole pour nous amener à une réflexion chrétienne sur le pouvoir politique, la souffrance et l'espoir du peuple."