Paris: Perrin, 1983 in-8, 585 pages, cahier de 16 pages d'illustrations hors texte, index, bibliographie. Broché, couv. très lég. défraichie, sinon bon exemplaire.
Reference : 1317252
Madame de Staël. (Paris: Perrin, 1983). [M.C.: littérature, biographie]
Librairie - Galerie Eburnea
M. J. M. Rostoker
Treichville BP 2688
05 Abidjan
Côte d'Ivoire
Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix sont nets, frais de port à la charge de l’acheteur. Règlement par virement. Expédition après réception du paiement.
Aubier 1967 in8. 1967. Broché. Bernardin de Saint Pierre Madame de Staël Chateaubriand Benjamin Constant et madame de Krüdener - préface de Jean Fabre - avec hommage de l'auteur
Bon Etat de conservation couverture défraîchie intérieur propre
Le Grand Livre du Mois, 2010, 576 p., broché, bon état.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Fayard Fayard, 2010, 576 p., broché, bon état.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
1969, 199 p., exemplaire numéroté 400/500, broché, bon état.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Calmann-Lévy, 1926, in-8°, ii-336 pp, 2e édition, appendices, broché, bon état
"Il y a deux ans, le comte et la comtesse Roderich O'Donnell m'ont confié, pour en assurer la publication, un manuscrit contenant soixante-dix-neuf lettres autographes écrites de 1805 à 1810 par madame de Staël à leur ancêtre, le comte Maurice O'Donnell. Les travaux préparatoires de cette édition m'ont conduit beaucoup plus loin que je ne le pensais, et les documents que j'ai découverts à Vienne m'ont amené à joindre à la simple édition projetée une étude suivie des relations de madame de Staël avec la société autrichienne... J'ai numéroté à part les lettres de madame de Staël à Maurice O'Donnell, pour qu'on puisse facilement les lire d'une traite, si l'on veut. Pour toutes les lettres et pour tous les documents que j'ai reproduits, j'ai généralement corrigé l'orthographe fantaisiste de madame de Staël et de ses amis..." (Avertissement)