L'Association, collection Mimolette, 2011. In-8 broché, couverture illustrée. Tout beau tout neuf.
Reference : 25549
"Il y a quelques années, Baladi et son ami musicien Brice Catherin ont imaginé le principe des « partitions dessinées »: demander à des dessinateurs ne connaissant pas le solfège de dessiner ce qu’ils veulent sur du papier à portées, Brice Catherin et son « Car de thon » improvisant ensuite musicalement en public sur ces partitions. Baladi avait déjà dessiné de nombreuses partitions « courtes ». Avec Pure perte, il revient sur la genèse de cette forme d’expérimentation, et en propose une « longue »"
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Texte en bilingue français et espagnol. Avec illustrations. Editions, Fata Morgana, 1974. In-8 oblong couverture orange à rabats. 96pp + illustrations.
Tirage à 725 exemplaires, n°69 éditeur sur 700 sur vélin blanc et ingres gris. Edition originale complet des 32 dessins érotiques et satiriques en noir.
Montpellier, Fata Morgana, 1974. In-8 à l'italienne de 96-[4] pages, en feuilles sous chemise imprimée à rabats.
Avec un dessin original signé et daté, de Ramon Alejandro. Le livre est illustré de 31 dessins érotiques en noir et à pleine page de l'artiste. Édition originale au tirage limité à 725 exemplaires, celui-ci un des 25 numérotés sur Arches (15), avec un dessin original. Texte bilingue, la traduction ayant été réalisée par l'auteur et Maya Surduts.
Montpellier, Fata Morgana, 1974. In-8 broché à l'italienne de 96-[4] pages, couverture orange imprimée à rabats.
Illustré de 31 dessins érotiques en noir et à pleine page de Ramon Alejandro. Édition originale au tirage limité à 725 exemplaires, celui-ci un des 700 non numérotés sur vélin blanc et Ingres gris.Texte bilingue, la traduction ayant été réalisée par l'auteur et Maya Surduts.
Montpellier, Fata Morgana, 1974. In-8 oblong de 96-[4] pages, sous chemise à rabats.
Orné d'un dessin original signé et daté de Ramon Alejandro ainsi que de nombreux dessins reproduits. Édition originale au tirage limité à 725 exemplaires, celui-ci un des 25 numérotés sur Arches (14), avec un dessin original. Texte bilingue, la traduction ayant été réalisée par l'auteur et Maya Surduts. Légère insolation du pourtour des plats et du dos.
Mereal, coll. « black process » 1999 In-8 broché 21 cm sur 13. 148 pages. Très bon état d’occasion.
Ouvrage assez Trash ou se mélange littérature, violence et sexe à lire avec passion, mais pas pour toutes les âmes. Très bon état d’occasion