Actes Sud, collection Un endroit où aller, 2014. In-8 broché, couverture à rabats.
Reference : 25361
"Evocation subjective et captivante de la vie, de l'oeuvre et de l'engagement si singuliers du peintre Roman Opalka, le sculpteur du temps, qui éclaire de façon inattendue la création romanesque de Claudie Gallay, et établit une filiation secrète entre les deux oeuvres. "
La Bergerie
Mme Aline Berger
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
Arles Actes Sud 2014 in-16° Collection " Un endroit où aller " . Récit de son approche du peintre Opalka . Littérature .- 222 p. , 250 gr.
Couverture souple Comme neuf 1° édition
<p>«J'ai longtemps cru que la peinture, c'étaient des pinceaux, un chevalet, des couleurs et un homme debout devant une toile. Opalka m'a appris que c'était bien plus, que c'était aussi une pensée, il m'a ouvert un espace plus vaste, m'a ancrée plus loin, là où regarder ne suffit pas, quand l'émotion picturale passe par la réflexion, quand le plaisir et le savoir sont mêlés.«</p> Arles, 2014 Actes sud 218 p., illustratins N/B, broché 10 x 19
Neuf
Actes Sud Editions Broché bon état.Contenu propre . Couverture tâchée . 2014.217 pages . PHOTOS SUR DEMANDE
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence dans notre boutique à Authon-du-Perche.