Bruxelles, Gay & Doucé, 1882. Petit in-8 broché, couverture imprimée, très légèrement défraîchie. Frontispice. Exemplaire non rogné.
Reference : 16396
Tirage limité à 500 exemplaires numérotés, celui-ci numéro 81. L'avis de l'éditeur nous indique que ce roman "fort galant", paru en 1758, fut mis à l'index par mesure de police en 1825 et que sa destrcution fut ordonnée en 1827. O tempora o mores !
La Bergerie
Mme Aline Berger
+41 79 689 98 41
Paiement par virement bancaire en francs suisses ou en euros (sans frais). Les paiements par PayPal ne sont plus acceptés, suite à un différend qui nous a décidés à nous passer de leurs services. Les livres sont expédiés dans les jours suivant la réception du montant demandé.
AMSTERDAM,AUGUSTE BRANCART,1891. Un volume ,in-8,pleine reliure en basane marron.Dos à 3 nerfs décoré et doré portant le titre doré.Titre répeté en noir sur une piéce de basane rouge et ronde disposée en creux sur le premier plat,tete jaspée de rouge.Non rogné,quelques traces de poussieres. Ouvrage licencieux peu courant!!! Le chevalier de wilfort est le nom du narrateur dont on suppose que ce récit est l'autobiographie,mais BARBIER désigne plutot comme auteur un certain HUBERT D'ORLEANS.
BEL EXEMPLAIRE! RAS.