Paris, 1867. 35e année seule. 412 pages. 4 feuillets. Illustrations hors et dans le texte. (30x20,5cm). Demi-toile. Couverture et dos frottés et salis. Petites déchirures marginales. Coins émoussés. Publié à Paris en 1867, cet ouvrage collectif dirigé par Édouard Charton s'inscrit dans une période riche en découvertes et en développements culturels. À travers les pages du trente-cinquième volume du Magasin pittoresque, le lecteur est invité à explorer un panorama varié de sujets, allant des avancées scientifiques aux curiosités historiques, reflétant les intérêts et l'appétit pour le savoir de l'époque. Cette publication annuelle, bien ancrée dans le paysage éditorial français du XIXe siècle, témoigne de l'effervescence intellectuelle de l'époque, tout en offrant un miroir des préoccupations et des fascinations de la société contemporaine. Papier bruni avec petites taches et rousseurs éparses. Déchirures marignales. Cahier légèrement déboîté. Illustrations hors et dans le texte. 35e année seule.
Reference : 119345
Ultimo Capitulo S.L.
Monica Aguilo
C/Francesc Tàrrega, 19 - Sòtano 1ª
08027 Barcelona
Cataluña Spain
+33 973 037 007
Conformes aux usages de la profession.
Paris, Le Magasin Pittoresque, 1867. "19 x 29, 412 pp., très nombreuses illustrations en N/B, reliure dos cuir, avec une pièce de titre, bon état (papier vieilli; pas trop de rousseurs)."
Les textes sont accompagnés d'une abondante iconographie.
Paris, Aux bureaux d'abonnement et de vente.,fort IN4 Demi-reliure toile gauffrée, 408 p. (manque table des matieres)+ 412p.(complet) ;Ex. solide et frais. Nbr. gravures, reliure à tranches dorées.Nombreuses illustrations en noir et blanc, dans le texte et en hors-texte,gravures /bois. Texte sur 2 colonnes.
bon état Remise de 20% pour toutes commandes égales ou supérieures à 100 €