Halle-Magdebourg, Orphanotrophel, 1827, in-8, 140pp.-112pp., reliure demi-veau brun, dos lisse, tranches jaspées, frottements, coins usés, rousseurs.
Reference : PHO-1985
Le Vocabularium Hebraeo-Chaldaicum, de Johann Georg Rosenmüller est un lexique concis à usage pratique, conçu pour accompagner les éditions scolaires de la Bible hébraïque. Il offre les traductions latines des mots hébreux et araméens de l’Ancien Testament avec des renvois au texte biblique. Outil pédagogique très utilisé dans les milieux protestants. L’Explicatio Lectionum Masorethicarum de Johann Simonis est un traité philologique majeur sur les variantes Kethibh / Qere, ces paires de formes massorétiques (l’une écrite, l’autre lue) qui jalonnent le texte hébreu biblique. Simonis y offre une étude méthodique des cas relevés dans la Bible hébraïque, fournissant une explication grammaticale et exégétique à l’usage des étudiants en théologie. Ernst Friedrich Karl Rosenmüller est un orientaliste et théologien allemand, né le 10 décembre 1768 à Hessberg près de Hildburghausen et mort le 17 septembre 1835 à Leipzig Johann Simonis (1698-1768) était un théologien protestant et orientaliste allemand. M1-Et2
Librairie Voyage et Exploration
M. Stéphan Feldman
09 86 72 59 94
Les colis sont soignés, possibilité d'envoi partout dans le monde avec COLISSIMO international, frais à définir selon le poids de l'ouvrage et l'assurance choisie.