Paris, 1958. un feuillet 31,5x23 cm, imprimé recto verso. Le texte est signé par les représentants des sections algérienne, allemande, belge, française, italienne et scandinave.
Reference : DQO-302
La diffusion de ce tract, le 14 janvier 1958 lors de l'assemblée générale destinataire, occasionna des poursuites judiciaires à l'encontre de Walter Korun, membre de la section belge de l'I.S. . Exemplaire en très bon état.
Gueit (Jean-Paul)
M. Jean-paul Gueit
27, rue Louis Braille
75012 Paris
France
06 37 66 58 01
Prix nets en euros, frais de port à la charge du destinataire. Envoi à la réception du règlement. Chèque, virement bancaire, virement Paypal acceptés. (jpgueit03@gmail.com) Possibilité de règlement échelonné sans frais à partir de 200 euros,en prenant contact pour en établir les modalités.
Bruxelles l'Internationale Situationniste 1958 31,5 x 28,2 cm Un feuillet recto verso
Tract signé par Abdelhafid Khatib, Hans Platschek, Walter Korun, Guy-Ernst Debord, Giuseppe Pinot-Gallizio et Asger Jorn au nom des sections Algérienne, Allemande, Belge, Française, Italienne et Scandinave de l'Internationale Situationniste à l'occasion de l'Assemblée générale de l'association internationale des critiques d'art réunie le 14 avril 1958 à l'Exposition Universelle de Bruxelles. Le groupe y accusent " ...les critiques d'art, imbéciles partiels, incohérents et divisés ... de n'avoir jamais su concevoir la totalité culturelle, et les conditions d'un mouvement expérimental qui la dépasse perpétuellement ". Le texte sera repris et commenté dans le premier numéro de l'Internationale situationniste qui paraitra deux mois plus tard. Très bon 0