Paris, Flammarion, Enoch & Co., 1895. Livre-partition cartonné in-4 d'éditeur, format à l'italienne, plats illustrés, 44 p. Edition originale. L'ouvrage, imprimé par Eugène Verneau, contient la partition et le texte de Fragerolle ainsi que 14 lithographies d'Henri Rivière correspondant aux tableaux successifs du spectacle ("Le départ", "L'arrivée à Thèbes", "Le festin", "La fête sur le Nil", "La famine", "Le retour", "Apothéose") Ornements par George Auriol. Couverture, gardes et page de faux titre piquées, lithographies et partitions parfaitement conservées.
Reference : F21285
L'Autre Sommeil
Béatrice Ratréma
7 rue de la Chanvrerie
35190 Bécherel
France
09 52 85 88 12
- Les frais de port sont à la charge du client, les montants indiqués dans les annonces concernent les envois en France métropolitaine. Pour les envois à l'étranger le tarif sera réajusté en fonction de la destination (Colissimo International; possibilité d'envoi au tarif "Livre et brochure", sans garantie, à la demande du client). Si achat multiple, les frais de port seront groupés. - Pour la France, la Belgique et le Luxembourg, possibilité de livraison chez le commerçant de votre choix via Mondial Relay. - Au-delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. - N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des photos complémentaires, ou toute autre précision relative à l'état. 06.89.01.71.51 - Horaires d'ouverture : jeudi de 14h à 18h00 et du vendredi au dimanche de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h00.
Paris, Enoch et Cie, 1895 ; in-4°, oblong, plein cartonnage de l' éditeur illustré sur les 2 plats d'une grande composition en couleurs par H. Rivière, dos muet de toile rouge; 44pp. ; musique notée. Titre imprimé en orange et gris1 grande vignette au titre et 14 compositions à pleine page en couleurs d'Henri Rivière.Exemplaire sans jaquette, cartonnage poussiéreux, avec tache au 2ème plat, papier jauni en marge inférieure des feuillets et surtout aux coins inférieurs ( ouvrage souvent consulté).
Ce spectacle fut représenté pour la première fois sur la scène du Chat Noir le 3 décembre 1894. ( grF)