Paris, Émile Chamontin, 1927. 1 vol. in-12 carré. Broché, couvertures imprimées. 
						Reference : 10081
					
Édition originale. Ravissante illustration japonisante d’un cul-de-lampe et de 20 hors-texte de papillons et ombres de papillons par Audrey Parr exécutée à la gouache blanche par Jean Saudé. Tirage limité à 230 exemplaires sur papier rigide ivoirine, signés par l’éditeur. Restaurations aux coiffes et petite tache brune au dos. 
Librairie Gaëlle Cambon
 Gaëlle Cambon 
62 rue du Grand Marché
37000 Tours
 France
					
librairiegaellecambon@gmail.com
06 87 38 21 05
							Sur Rendez-vous! Conditions de vente conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les prix sont nets, frais de port à la charge de l’acheteur. Les envois sont toujours effectués avec suivi. Les règlements peuvent être effectués par chèque (les chèques sur les banques étrangères doivent être majorés de 20 €), paypal ou virement bancaire.
Société d'édition "Le livre" | Paris 1927 | 12.50 x 16.50 cm | broché
Edition originale imprimée à 250 exemplaires numérotés sur papier ivoirine. Ouvrage illustré de compositions japonisantes de papillons d'Audrey Parrreproduites à la gouache blanche par Jean Saudé, la propriété de ce papier ivoirine permettant de discerner les papillons imprimés des deux côtés du feuillet, les uns blancs et les «ombres» des autres par transparence. Agréable exemplaire malgré le gondelement inhérent à la qualité de ce papier et au fait que chaque feuillet de l'ouvrage est monté sur onglet. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -
								
							Phone number : 01 56 08 08 85
 S.l. (Paris), s.n. (Le Livre / Emile Chamontin), s.d. (1927). In-12 carré, br., couv. rempliée. 
EDITION ORIGINALE. Tirage strictement limité à 230 ex. (dont 30 ex. de collaborateurs h.c.) sur Ivoirin, celui-ci n°4. Chaque poème à pleine page est précédé d'un feuillet comportant un ou plusieurs papillons de Audrey PARR, éxécutés à la gouache blanche par Jean SAUDE maître coloriste. Couv. légèremengt gondolée, tache au sommet du 2ème plat, sinon bon exemplaire. R A R E !