A Lyon, chez Baritel, 1694. In-12 de [2]-249-[1] pages (mal chiffrées 241) pleine basane brune, dos à nerfs ornés de filets et fleurons dorés, tranches mouchetées de rouge.
Reference : 21403
François de Callières fut diplomate, philologue; il a été reçu à l'Académie française en décembre 1688. Son principal ouvrage, "De la manière de négocier avec les souverains", est devenu au XXe siècle un classique international de la négociation, passant ainsi de la sphère de la diplomatie à celle du management. "Du bon et du mauvais usage dans les manières de s'exprimer" connut a également connut un succès notable. Pas courant. Traces de mouillures sinon bon exemplaire.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.