A Avignon, chez Louis Chambeau, 1763. In-12 de [6]-342 pages, plein veau marron, dos à nerfs orné de filets et fleurons dorés, tranches rouges.
Reference : 21317
Illustré de 6 planches dépliantes hors-texte. Ardène prit sa retraite vers 1750, quittant ses fonctions de supérieur du collège de Marseille pour s'installer au château d'Ardène, dans le diocèse de Sisteron, où il créa un jardin botanique et se consacra à l'étude des fleurs. C'est la troisième édition "dans laquelle on a corrigé les défectuosités en nombre & en tout genre, de l'édition qu'un plagiaire peu instruit, & moins encore judicieux, a fait imprimer chez Saugrin à Paris, & o'u l'on trouve plusieurs additions faites par l'auteur." Qu'on se le dise! Nom de possesseur sur la page de titre: A. Illy! Reliure frottée: coupes, coins et coiffes.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.