A Paris, chez Pierre Emery, 1700. In-12 de [12]-401-[7] pages, plein veau moucheté brun, dos à nerfs orné de filets et fleurons dorés, pièce de titre en maroquin rouge.
Reference : 21236
Seconde édition qui se termine par un long chapitre intitulé "Moyens de garder la justice dans les jugements". Peu commun. François Fyot de La Marche (1669-1716) fut conseiller au parlement de Paris. On a de lui un ouvrage intitulé "L'Éloge et les devoirs de la profession d'avocat". Peu commun. L'exemplaire est parfois court de marge (page de titre et table des matières), sinon agréable exemplaire.
ILLIBRAIRIE | Bombadil SA
Monsieur Alexandre Illi
20 Grand'Rue
1204 Genève
Switzerland
+4122 310 20 50
Conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne, tous les ouvrages sont complets et en bon état, sauf mention contraire. Les prix indiqués sont nets, les frais d’expédition sont à la charge du destinataire et seront précisés au moment de la commande. Les commandes peuvent être transmises par téléphone, par correspondance et par courriel. Vous pouvez venir chercher vos livres à la librairie, après vous être assurés de leur disponibilité.