Editions de l'Olivier 2009 272 pages in8. 2009. Broché. 272 pages.
						Reference : 55494
ISBN : 9782879296258
					
MERCI DE BIEN LIRE L'ANNONCE JUSQU'A LA FIN ! Le livre présente des traces de stockage et d'usure mais reste en bon état pour de la lecture. Expédié dans un emballage adapté depuis la France
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
					
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
							Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
 Plon, s.d. (1933), in-12, 317 pp, nouvelle édition, 8 gravures hors texte, cartonnage éditeur, état correct (Coll. Bibliothèque historique Plon)
"Il s'agit ici du mariage et surtout de l'issue du mariage de Louis XIII ; véritable curiosité dans l'histoire, ainsi qu'on en pourra juger par les récits inattendus que j'ai rassemblé dans cet écrit ; je veux parler du Roi comme époux et des difficultés qu'il fit à se faire connaître comme tel (...) Louis , treizième du nom, après quatre ans de mariage, le 25 janvier de l'année 1619, avait accompli la consommation de son mariage avec la Reine Très-Chrétienne Anne d'Autriche, fille du Roi Catholique." 
 1864 Paris, Aubry Libraire-Editeur, 1864, in-8, maroquin havane, plats ornés d'un semis de fleurs de lys dorés et encadrés de deux filets dorés, dos à 5 nerfs orné de fleurs de lys, large dentelle dorée intérieure, gardes et contre-gardes de papier moiré, tranches dorées, couvertures conservées, 368 pages, (Petit Simier relieur). 
"Il s'agit ici du mariage et surtout de l'issue du mariage de Louis XIII ; véritable curiosité dans l'histoire, ainsi qu'on en pourra juger par les récits inattendus que j'ai rassemblé dans cet écrit ; je veux parler du Roi comme époux et des difficultés qu'il fit à se faire connaître comme tel (...) Louis , treizième du nom, après quatre ans de mariage, le 25 janvier de l'année 1619, avait accompli la consommation de son mariage avec la Reine Très-Chrétienne Anne d'Autriche, fille du Roi Catholique." (in Préface). Edition originale. Tiré à petit nombre sur papier Vélin, (Vicaire, 332). Piqûres sur les pages de garde. 
Editions de l'Olivier 2009 272 pages in8. 2009. Broché. 272 pages.
Quelques marques plis de lecture et/ou de stockage mais du reste en bon état - Envoi rapide et soigné dans une enveloppe à bulle depuis France