Petit Pol Sans date. Premier recueil de cinq nouvelles pour enfants dès l'âge de la maternelle où des personnages comme une poule un œuf des légumes et des fleurs abordent avec humour les thèmes de la rivalité de la méfiance et des conflits. Les disputes y sont traitées de manière gaie et inventive avec un vocabulaire surprenant qui revisite les noms des fruits et légumes
Reference : 500321186
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Petit Pol, 2004. In-12 à l'italienne, cartonnage couleurs. Tout beau tout neuf.
"Une dispute : quelle différence y a-t-il entre un fayot, une patate et un cornichon? Vous le saurez en retournant au pays des injures potagères… - L'eau qui dort : une simple flaque, de page en page, immuable. Et un oiseau moqueur. Méfiez-vous de l'eau qui dort… - Un esclandre : sous couvert d'un simple esclandre dans la queue devant un guichet, la grande question «qui de l'œuf et de la poule?» revient sur le tapis. Toujours aussi insoluble semble-t-il… - Les coccinelles et les bols Duralex : ou comment s'effondre en un enchaînement implacable l'une des grandes théories enfantines… - Le langage des fleurs : les fleurs parlent le langage qu'on leur a appris. Et si ce ne sont plus des injures potagères, ça reste très fleuri!"
Petitpol 2004 In8 oblong - cartonnage de l'éditeur illustré - 83 pages - petit dessin et signature de Valérie Mréjen en page de titre .
Très bon Dédicacé par l'illustrateur