Sans date.
Reference : 500255030
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Au cabaret Le Chat noir | Paris 1883 | 31 x 45 cm | broché
Edition pré-originale des poèmes "Le Chat noir", "Langueur", "La Princesse Bérénice", "Pantoum négligé", "Paysage", "Conseil falot", "L'Aube à l'envers", "Un pouacre" et "Madrigal" dans les numéros du 26 mars, 14 juillet et 18 août. Ces poèmes ont paru un an avant leur publication dans le recueil Jadis et naguère. Le Chat noir est une revue hebdomadaire créée par Rodolphe Salis et Emile Goudeau, publiée de 1882 à 1897, dans le but de promouvoir le célèbre cabaret du même nom dont elle se veut la mémoire. On y publie les textes déclamés durant les spectacles. Il s'agit, en outre, d'un important témoignage littéraire et artistique de la fin du XIXe siècle, autour de la bohème et de l'effervescence parisienne qui lui est propre. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -
Phone number : 01 56 08 08 85
1963 1963. W. E. Butterworth - Le Falot / Gallimard Série Noire Nº797 1963 LBG152
Etat correct
Boucherie Productions, 1990. Disque vinyle 33 tours. Pochette illustrée par Jacques Tardi. Pigalle groupe fondé en 1985, constitué du duo Daniel Hennion et François Hadji-Lazaro, évoluant en parallèle des Garçons bouchers. C'est sur ce disque que figure la fameuse chanson " Dans la salle du bar tabac de la rue des Martyrs ". E.O.