Sans date.
Reference : 500252306
Etat correct
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
NATZWILLER, MÉMORIAL DE LA DÉPORTATION au struthof, 1958 ; in-8, 96 pp., broché, couverture illustr. Très bon état.
Très bon état.
NATZWILLER, MÉMORIAL DE LA DÉPORTATION au struthof, 1955 ; in-8, 96 pp., broché, couverture illustr.
.
Nancy, Imprimerie Humblot et Cie, 1976, gr. in-8°, 91 pp, 43 photos, 2 plans et une carte, broché, couv. illustrée, bon état. Réalisé par le Comité National pour l'érection et la conservation d'un Mémorial de la déportation au Struthof
Le camp de Natzweiler-Struthof, dans le Bas-Rhin, seul camp de concentration nazi construit sur le territoire français. L’Alsace, annexée de fait au IIIe Reich en août 1940, va connaître tous les aspects du régime hitlérien, avec notamment la construction sur son sol d’un camp de concentration en 1941. A cette date, le système concentrationnaire nazi fonctionne déjà depuis plusieurs années sur le territoire allemand comme dans les pays soumis et occupés par la Wehrmacht. Le camp de Natzweiler-Struthof est l’un des éléments à part entière du système concentrationnaire nazi.
Comité National du Struthof - Préface du Docteur Léon Boutbien
Reference : 47807
(1964)
1964 NANCY, Imp; A. Humblot & cie - 1964 - In-8 - Broché - Couverture illustrée - Illustrations en texte - Cachet "Comité National du Struthof" - 91 pages + Table - Propre - Réf. 47807
Créé le 1er mai 1941, le camp de concentration nazi de Natzweiler est le seul camp de concentration sur le territoire français pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est situé en Alsace annexée.70 camps annexes lui sont rattachés des deux côtés du Rhin.
NATZWILLER, MÉMORIAL DE LA DÉPORTATION, 1982 ; in-8, 91 pp., broché, couverture illustr.
.