Sans date.
Reference : 500238069
Très bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Genève Cercle Du Bibliophile 1963 In 8 Pleine peau noire .Très belle reliure à motifs dorés fins . Les gravures hors-texte , sont tirées des éditions Hetzel de 1866 pour Foulquier et Riou . En frontispice le portait de Victor Hugo dans sa maturité . Signet citron . Edition hors-commerce . - 468 p. , 650 gr.
Couverture rigide Très bon
12,5x20,5 cm. 465 pages, état neuf, plein cuir noir, dos avec pièces de titre et entre nerfs dorés, tranchefile et signet, plats enluminés, portrait en frontispice, Collection distribuée par le Cercle du Bibliophile, imprimé en Suisse, dessins et gravures à pleine page de Foulquier et Riou tirés du Ruy Blas des Éditions Hetzel de 1866, ouvrage réalisé d'après les maquettes de Gilbert Gilliéron -
Ruy Blas est une pièce de théâtre en cinq actes écrite par Victor Hugo et créée en 1838 à Paris. Don Salluste, ministre du roi d'Espagne, vient de tomber en disgrâce et d'être exilé par ordre de la jeune reine. Il jure de se venger et songe à se servir de son cousin, don César de Bazan, homme de débauches ; mais celui-ci se récrie et refuse avec fierté. La pièce a reçu un accueil critique des conservateurs qui y voyaient une mise en cause du gouvernement de Louis-Philippe. La Esmeralda est un opéra en 4 actes sur une musique de Louise Bertin et des paroles de Victor Hugo, adaptées du roman Notre-Dame de Paris.