Sans date.
Reference : 500204465
ISBN : 9781279425039
Très bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
1935, Gallimard, Bibliothèque de la Pléaide. In-12, relié, plein cuir, 1172pp. Comprend Etude des moeurs : Scènes de la vie privée II. Frottements d'usage. Garde blanche partiellement découpé. Intérieur agréable. Exemplaire satisfaisant
José Corti Paris, Librairie José Corti, 1968. In-8 broché de 136 pages non coupées. Tome II. La province. bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Jean de bonnot 1985 525 pages in8. 1985. Relié. 525 pages.
comme neuf
Ce Volume contient: la fausse maitresse-une fille d'éve-Le message-la grenadière-La femme abandonnée-Honorine-Béatrix-Gobseck-la femme de trente ans-le père Goriot-Le colonel Chabert-La messe de l'athée. Gallimard (Collection de la Pléiade) 1951
Bon état
Paris, NRF Gallimard bibliothèque de la pleiade, 1976; in-8, cartonnage de l'éditeur. LA COMEDIE HUMAINE tome II etudes de moeurs scene de la vie privée- Exemplaire sans rhodoide ,sans jaquette et sans étuis, - nouvelle edition sous la direction de Pierre Georges Castex.
LA COMEDIE HUMAINE tome II etudes de moeurs scene de la vie privée- Exemplaire sans rhodoide ,sans jaquette et sans étuis, - nouvelle edition sous la direction de Pierre Georges Castex.