Sans date.
Reference : 500181857
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Genève, La maison de la Bible, 1971. 1 vol. br. 11x18 cm, 90 pp. + glossaire et index. Exemplaire du philosophe Jean Brun (son cachet sur la page de faux-titre). Inscription à l'encre (une adresse) sur la page de titre. Légers plis à la première de couverture.
1 pièce de 2 ff., datée de 1678 (et 1679) : Acte de nomination daté de 1678, signé par Dorothee De Rye, Marquise d’Hyenne, Baronne de Port-sur-Saône : nomination de Claude Fyot comme procureur pour la baronnie de Balançon, en remplacement de Pierre Antoine Regnault : "Scavoir faisons qu’estans plainement informée de la capacité & prudhommie de Claude Fyot postulant au siege de Recous Et sur ce que Pierre Antoine Regnault dit Lieu nostre procureur d’office en nostre Baronnie de Port-sur-Saône nous auroit remontré qu’à raison de ses continuelle maladies il n’estait plus en estat de continuer en l’exercice de lad. Charge & nous auroit pour cet effect d’accepter sa Demission, En faveur dud. Claude Fyot, A quoy inclinant favorablement [... ] Nous avons a ces Considerations institué & instituons led. Claude Fyot Dans la Charge de Procureur d’office en nostre Baronnie de Port-sur-Saône Aux gages, Honneurs & profits en dependans Et la Charge de veiller a la conservation de nos droits. Nous estant a cet effect soussigné a Balançon Le quinzième novembre De l’an courans mil six cens septante huit & faure apposer [... ] le cachet de nos Armes."
Dorothée de Rye était l'épouse de Philippe de la Baume, marquis d'Hyenne, baron du Perrenot, seigneur de Beaujeu, Saint-Loup, Autrey . Joli document, signé par la marquise d'Hyenne, et portant son cachet.
LIBERATION. 26 décembre 1991. In-Folio. En feuillets. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 39 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dans texte.. . . . Classification Dewey : 70.1-Journaux
Classification Dewey : 70.1-Journaux