Sans date.
Reference : 500153012
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Time life in8. Sans date. Cartonné. 12 volume(s).
bon état de conservation quelques rousseurs en tête intérieurs propres bonne tenue
Dessain et Tolra Dessain et Tolra, 1977. In-4 carré relié toile sous jaquette de 108 pages illustrées. Bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Ed. Dessain et Tolra, Paris, 1977 In-4° oblong, cartonnage d'éditeur rouge, sous jaquette illustrée en couleurs, 108 pp. Bel et rare ouvrage technique et artistique, photographies couleurs toutes prises par l'auteur. Exemplaire à l'état de neuf.
Livre de poche 1975 poche. 1975. broché. 206 pages. envois en suivi pour la france et l'etranger Bon Etat intérieur propre couverture jaunie
P., Éditions Textuel, 2011, in-8°, 218 pp, 60 photos en couleurs, notes, repères bibliographiques, broché, couv. illustrée, bon état (Coll. L’Écriture photographique)
La couleur domine aujourd'hui le champ de la photographie contemporaine, mais n'a pourtant jamais fait l'objet d'une étude approfondie. Le plus souvent envisagée du seul point de vue technique, elle a occupé une place discrète, voire refoulée, dans les ouvrages sur la photographie. Son histoire a longtemps été celle de sa marginalisation. Loin des approches technicistes, ce livre envisage la photographie couleur comme un phénomène à la fois esthétique et culturel. Écrit par Nathalie Boulouch, la meilleure spécialiste française de la question, il propose une véritable histoire de la reconnaissance artistique de la photographie couleur au XXe siècle, de l’Autochrome à l’art le plus contemporain, en passant par des figures majeures comme Edward Steichen, Edward Weston, Luigi Ghirri, mais aussi Guy Bourdin, William Eggleston, Stephen Shore, Martin Parr et Andreas Gursky. — "Dans un petit livre aussi concis que passionnant, Nathalie Boulouch revient sur les raisons qui ont fait de la photo couleur une pratique marginale : problèmes de conservation, de diffusion, et surtout préventions contre le trop grand "réalisme" de la couleur, jugée peu artistique par rapport au noir et blanc..." (Claire Guillot, Le Monde, 2011)