Sans date.
Reference : 500150730
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Turnhout, Brepols, 2011 Paperback, 443 p., 156 x 234 mm. ISBN 9782503531984.
Le concile de Pise, celebre en 1409 a l'appel des cardinaux des deux obediences engendrees par le schisme pontifical de 1378 (le ? Grand Schisme ? ), est au demarrage du processus de reunification de la chretiente occidentale, acheve en 1417 avec l'election de Martin V. Avant d'en arriver la, il avait fallu qu'une assemblee representant l'Eglise latine depose les deux papes rivaux, Gregoire XII et Benoit XIII, et s'accorde sur l'election d'un autre pontife. Qui avait ose emprunter un chemin d'unite aussi extraordinaire ? Ce recueil de six articles, principalement consacres aux participants au concile de 1409, entend repondre a cette question. Il se presente aussi comme un hommage a l'occasion du sixieme centenaire de cet evenement memorable. On y trouvera un index onomastique de la liste la plus complete des Peres conciliaires. Ecclesia militans (EMI). Nouveau.
Turnhout, Brepols, 2011 Paperback, 443 p., 156 x 234 mm. ISBN 9782503531984.
Le concile de Pise, celebre en 1409 a l'appel des cardinaux des deux obediences engendrees par le schisme pontifical de 1378 (le ? Grand Schisme ? ), est au demarrage du processus de reunification de la chretiente occidentale, acheve en 1417 avec l'election de Martin V. Avant d'en arriver la, il avait fallu qu'une assemblee representant l'Eglise latine depose les deux papes rivaux, Gregoire XII et Benoit XIII, et s'accorde sur l'election d'un autre pontife. Qui avait ose emprunter un chemin d'unite aussi extraordinaire - Ce recueil de six articles, principalement consacres aux participants au concile de 1409, entend repondre a cette question. Il se presente aussi comme un hommage a l'occasion du sixieme centenaire de cet evenement memorable. On y trouvera un index onomastique de la liste la plus complete des Peres conciliaires. Languages : French, Latin.
Acrylique et crayon sur papier, vers 1993. Étude pour la pochette du CD single de Jean-François Coen La Tour de Pise, sorti en 1993. (Le dessin finalement retenu est un peu différent). Sur le tiers gauche : des personnages fantastiques, croquis au crayon, chiffres, numéros de téléphone, etc. A droite, une Tour de Pise, peinte à l’acrylique, entourée de nuages et de cyprès (51 / 37 cm) Bon état. On joint un dépliant promotionnel publié à la sortie du disque, où l’on retrouve la peinture finale en trois dimensions.
« Issue des Beaux-Arts, cuvée No future, Olivia Clavel est une des fondatrices du groupe Bazooka (...). Chaque toile, largement dimensionnée est construite comme une case de BD dont la narration texte tient dans une bulle ou sur trois lignes dans le bas, comme dans les comics des années 20-30. Ses thèmes ? Ceux de la vie quotidienne de son héros autobiographique nommé Télé, ses objets, les bars, les clopes, l’inaccessible amour. Une gamme chromatique très vive, très riche en aplats où jaillit le pigment brut. » Pierre Ponant, exposition Médias d’artistes, 1988. « Personne n’a jamais aussi magnifiquement tracé le passage de la nuit depuis Van Gogh. Olivia était une télé, un récepteur : alpha et oméga du Livre Sacré du Punk, sa bande dessinée était comme le son d’une guitare électrique, une transmission de l’électricité du monde. Mais la télévision s’est faite chamanique : elle a commencé à recevoir les lucioles et les esprits des autres mondes et ce sont eux et elles qui éblouissent nos cœurs. » Pacôme Thiellement, nov. 2014.
[Circa 1830]. 19,5 x 30,5 cm à vue - 30 x 43 cm avec encadrement bleu. Ensemble de quatre vues de Pise gravées par Ranieri Grassi d'après ses dessins et ceux de Niccolini, E. Gresy et G. L. Taylor, rehaussées en couleurs, dans un large encadrement gouaché en bleu ciel, et contrecollées sur un feuillet blanc.
- Veduta dell'area interna del Campo-Santo di Pisa. d'après Niccolini.- Prospetto extreno del Battistero di Pisa. d'après Eduar. Gresy et G. L. Taylor.- Veduta interna del Cam-Santo di Pisa. d'après Ranieri Grassi.- Campanile di Pisa dalla parte orientale. d'après Ranieri Grassi.Grande fraicheur de coloris.
ARMENGAUD LES GALERIES PUBLIQUES DE L'EUROPE ROME,Gênes, Turin, Milan, Parme,...
Reference : 996