Sans date.
Reference : 500115193
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
pour chaque jour du mois, suivies de la messe et des vêpres. Paris. Gauthier. 1834. In-12 (17x10). XXI-252 pages. Pleine basane racinée de l'époque, dos lisse orné de filets dorés (petite épidermure sur le bas du premier plat).
Ce texte est du Père Liguory. l'abbé Baudrand a retouché la traduction. Bon exemplaire.
Alfred Mame et Cie. 1858. In-18. Relié. Etat d'usage, Coins frottés, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 410 pages - titre doré sur le dos - gravure en noir et blanc sous serpente en frontispice.. . . . Classification Dewey : 200-RELIGION
Suivies de pratiques, d'aspirations affectueuses, de méditations et de prières - Nouvelle édition revue corrigée et contenant les prières pour la messe, pour la confession et la communion, les vêpres du dimanche et celles de la sainte Vierge. Classification Dewey : 200-RELIGION
1880. Tournay, Imprimerie de Saint Jean l'Evangeliste, Desclée, Lefebvre et Cie, 1880. In-12 format 9x13 cm, reliure plein veau souple, toutes tranches dorees, gardes decorees, 280 pages. Premier plat monogramme J.D . Tres belle reliure. Tres bon etat.
Tours, Mame, 1883 ; petit in-12 (12,2 x 8,2 cm). 255 pp. Maroquin bleu marine, dos à nerfs, titre doré, monogramme "S.P." sur le plat sup. Contreplats encadrés d'une fine dentelle dorée et doublés de soie moirée bleue, gardes doublées de même, filets dorés sur les coupes, tranches dorées sur marbrure. Belle reliure du genre janséniste signée de H. Mignard à Paris.
L'artiste moulinois, originaire de Vendôme, donne ici 4 compositions à pleine pages dont le titre intermédiaire pour les vêpres et 4 bandeaux ; Il avait déjà illustré pour l'éditeur Mame des "Heures de la sainte Vierge" (1878), des "Heures romaines" et un "Paroissien".