Librairie des Champs-Elysées 1995 1995.
Reference : 500043449
Bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Paris, Librairie des champs elysées, 1992; in-8, 1228 pp., br. Tome 1 : Les wexford, un amour importun, le pasteur detective, la police conduit le deuil, le meilleur des témoins, et tout ca en famille, le petit été de la saint-luc, une file dans un caveau.
Tome 1 : Les wexford, un amour importun, le pasteur detective, la police conduit le deuil, le meilleur des témoins, et tout ca en famille, le petit été de la saint-luc, une file dans un caveau.
1994 Ed. du Masque, coll. Intégrales, 1994, in-8 broché, 1232 pages.
bon état général ( petite pliure dans un angle du second plat)
Editions du Masque 1995 219 pages 16x11x1cm. 1995. Poche. 219 pages.
Bon Etat
Le livre de poche - champs élysées 2002 441-220 pages poche. 2002. broché. 441-220 pages. Témoin à sept ans du meurtre de sa mère Francine Hill issue d'une famille de la petite bourgeoisie est confiée à Julia médiocre psychothérapeute. Deux ans plus tard celle-ci épouse le père de la petite fille qui vit désormais sous la férule de sa belle-mère sans aucune autonomie. Orphelin à dix-neuf ans Teddy Brex né de parents pauvres sales et alcooliques a connu une enfance sans amour ni tendresse. Il a pourtant réussi à suivre une formation artistique à l'université. Un jour la douce et soumise Francine rencontre Teddy l'artiste antisocial. Mais cette idylle naissante va se transformer en nouveau cauchemar... Ruth Rendell fait preuve de virtuosité pour disséquer les relations entre les êtres. Elle dépeint avec une précision clinique les rapports familiaux et dresse un bilan désastreux des conséquences des traumatismes de l'enfance. Des meurtres et une chute finale d'une noire ironie complètent ce suspense haut de gamme qui ravira tous les amateurs de psychologie. --Claude Mesplède
Bon Etat arête bas frotté
Librairie des Champs-Elysées 1994, broché, 1236pp - très bon état