1962 1962. Claude Aveline: La double mort de Frédéric Belot / 1962 . bon état
Reference : 400039416
Très bon état
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
Editions Rombaldi 1966 1966. Claude Aveline: La double mort de Frédéric Belot / Rombaldi 1966
Très bon état
Émile-Paul 1947 in12. 1947. Broché. Publié en 1932 ce roman policier de Claude Aveline se distingue par une architecture narrative peu conventionnelle privilégiant la confidence à l'enquête traditionnelle. Il suit le jeune Simon Rivière qui embrasse une carrière de policier au Quai des Orfèvres dans une intrigue aux dimensions psychologiques profondes et aux allures de tragédie
Bon état pages jaunies charnières fendues en bas intérieur propre
Emile-Paul Paris, Emile-Paul, 1947. In-12 broché de 279 pages. Papier jauni sinon Bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Émile-Paul frères, éditeurs Broché 1947 In-12 (12 X 18.8 cm), broché, couverture illustrée, 279 pages, non-rogné , ouvrage suivie d'une double note sur le roman policier ; l'ouvrage est équipé d'un protège-livre, pliures au dos, coiffes et coins frottés, quelques marques d'usage aux plats partiellement insolés, par ailleurs intérieur plutôt frais, assez bel état. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.