Editions Reflets d'ailleurs 2012 127 pages 13x21x2cm. 2012. Broché. 127 pages.
Reference : 100074821
ISBN : 9782918593317
French édition - Livre issu de déstockage JAMAIS LU présentant des marques de manipulation sur la couverture et/ou les pourtours mais demeurant en très bon état d'ensemble.Expédition sous blister dans une enveloppe matelassée depuis la France
Démons et Merveilles
M. Christophe Ravignot
contact@demons-et-merveilles.com
07 54 32 44 40
Rapidité d'envoi Tous nos articles sont expédiés le jour même de la confirmation de la commande Soin de l'emballage Un soin particulier est apporté à l'emballage, vos objets voyagent en toute sécurité. A votre écoute Si toutefois un incident devait survenir lors de l'acheminement de votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire, en vous proposant un retour, un remboursement ou toute autre soluton à votre convenance. Professionnalisme Les livres que nous vendons sont pour la plupart des livres anciens, nous tâchons d'être le plus objectif possible quant à leur état.
24 x 18,5 cm. Tirage argentique. Photographie reproduite dans le livre "Benjamin Péret les arts primitifs et populaires du Brésil" aux Éditions du Sandre, page 60, publiée à l'origine dans un article de B. Péret "L'art pimaire au Brésil" de la revue Marco Polo de septembre 1956. Entre 1955 et 1956 Benjamin Péret arpente par trois fois le Brésil. Il photographie de nombreuses œuvres en vue d'un livre qui ne verra jamais le jour de son vivant. Provenance : Archive Gérard Legrand.
12,5 x 9 cm. Tirage argentique. Photographie reproduite dans le livre "Dans la zone torride du Brésil visites aux Indiens" édité par Les éditions du Chemin de fer. Légendée au dos au crayon "jovenes Indias en las riberas do Rio Coluene (alto Rio Xingu)". En 1956, Benjamin Péret séjourne à deux reprises chez les Indiens du Brésil, dont il partage l'habitat naturel et le quotidien. "Dans la zone torride du Brésil" réunit le récit de ce voyage et les photographies inédites qu'il en ramena, réalisant ainsi le projet qu'appelait de ses vœux le poète surréaliste à la fin de sa vie. Provenance : Archive Gérard Legrand.
12,5 x 9 cm. Tirage argentique. Photographie reproduite dans le livre "Dans la zone torride du Brésil visites aux Indiens" édité par Les éditions du Chemin de fer. Légendée au dos au crayon "Los indios del puesto indigna "Capitan Vasconcelos" ... encuentro del avion que vas descer en el campus." En 1956, Benjamin Péret séjourne à deux reprises chez les Indiens du Brésil, dont il partage l'habitat naturel et le quotidien. "Dans la zone torride du Brésil" réunit le récit de ce voyage et les photographies inédites qu'il en ramena, réalisant ainsi le projet qu'appelait de ses vœux le poète surréaliste à la fin de sa vie. Provenance : Archive Gérard Legrand.
12,5 x 9 cm. Tirage argentique. Photographie reproduite dans le livre "Dans la zone torride du Brésil visites aux Indiens" édité par Les éditions du Chemin de fer. Légendée au dos au crayon "Otro aspecto de la lucha caraja" En 1956, Benjamin Péret séjourne à deux reprises chez les Indiens du Brésil, dont il partage l'habitat naturel et le quotidien. "Dans la zone torride du Brésil" réunit le récit de ce voyage et les photographies inédites qu'il en ramena, réalisant ainsi le projet qu'appelait de ses vœux le poète surréaliste à la fin de sa vie. Provenance : Archive Gérard Legrand.
12,5 x 9 cm. Tirage argentique. Photographie reproduite dans le livre "Dans la zone torride du Brésil visites aux Indiens" édité par Les éditions du Chemin de fer. Légendée au dos au crayon "India auiti", indienne Aweti. En 1956, Benjamin Péret séjourne à deux reprises chez les Indiens du Brésil, dont il partage l'habitat naturel et le quotidien. "Dans la zone torride du Brésil" réunit le récit de ce voyage et les photographies inédites qu'il en ramena, réalisant ainsi le projet qu'appelait de ses vœux le poète surréaliste à la fin de sa vie. Provenance : Archive Gérard Legrand.