In-8 broché, Les Humbles, 1926, 92 pp. Un peu frotté et jauni, usure d’usage, bon état général. Bon exemplaire de cette rare édition originale, illustrée par Grosz, traduction Samson. Poids 100 g. Envoi lettre verte. Frais d'envoi 4,72 euros sur la France, 9,85 euros pour l’étranger (tarifs de base hors envois suivis). Possibilité de remise en mains propres sur Paris, possibilité d’envoi MONDIAL RELAY, n’hésitez pas à me contacter avant de passer commande. Twitter : @Pontneuf06.
Reference : UUI-13001
Édition originale
Les Livres du Pont-Neuf
M. Arnaud Genevois
En face du 27 quai des Grands-Augustins
75006 Paris
France
06 79 72 90 42
Je vends par correspondance ou par remise en mains propres sur Paris. Le montant des frais de port est indiqué dans l'annonce. J'accepte les paiements par PayPal, chèque, virement bancaire, et bien sûr liquide pour les remises en mains propres sur Paris. Vous pouvez me suivre aussi sur Twitter : @PontNeuf06. Pour les ventes d'un montant supérieur à 100 euros, j'accepte les paiements échelonnés (plusieurs chèques envoyés en même temps, encaissés progressivement) SANS FRAIS. Il suffit de me contacter pour le détail des modalités.
1926 Editions de la Revue Littéraire des Primaires “les Humbles“, 1926; in-8°, broché, couverture beige illustrée d'une bois garvé de gabriel belot au 1er plat, et imprimée en noir, dos muet; 91pp. - (2)ff. Illustré de 6 dessins hors texte (compris dans la pagination) par le peintre George Grosz. Edition originale française, Tirage total à 1026 exemplaires, celui-ci 1 des 1000.
Forme les 8e, 9e et 10 cahiers de la onzème série de la revue “les Humbles“( aout-septembre-octobre 1926). Pièce écrite en prison par Ernst Toller, pour son appartenance au mouvement spartakiste. Il combat dans cette pièce le nationalisme et la guerre, et met en scène un soldat blessé démobilisé, devenu impuissant, par fait de guerre. Le peintre George Grosz fut membre du mouvement “Dada". (petite tache à la couverture, sinon bon exemplaire).(Reu-Bur)