Couverture souple à rabats. Non coupé.
Reference : 84784
Paris Gallimard 2023 165 pp. In-8. Broché. Parfait état. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE. Un des 30 exemplaires numérotés sur vélin rivoli des papeteries Arjowiggins, seul grand papier.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
EXEMPLAIRE DU TIRAGE DE TÊTE Jean-Marie Rouart, La Maîtresse italienne, roman, Paris, NRF Gallimard, 2024, 170 p., 19,8x12,5cm, broché, non coupé, couverture imprimée à rabats, papier cristal. Édition originale. Tirage de tête numéroté en grand papier. Il a été tiré de cet ouvrage trente exemplaires sur vélin Rivoli des papeteries Arjowiggins numérotés de 1 à 30. Exemplaire n°14/20. Belle, jeune, légère, la comtesse Miniaci est au cœur d’une énigme historique de première grandeur. Quel fut son rôle dans l’évasion épique de Napoléon de l’île d’Elbe ? Sans elle, l’Empereur n’aurait pu tromper la surveillance de tous ceux qui guettaient le moindre de ses mouvements. Particulièrement le jeune colonel Neil Campbell, chargé par les Anglais d’empêcher sa fuite. Dans quelle mesure la passion de l’officier britannique pour la belle Florentine a-t-elle permis de déjouer les plans des puissances alliées engagées au congrès de Vienne dans des négociations aussi âpres le jour qu’agrémentées, la nuit, de fêtes, de complots et d’intenses échanges amoureux ? Cette passion torride entre le colonel et la séduisante comtesse ne fut-elle pas un piège ? Et tendu par qui ? Seule certitude, sans la comtesse Miniaci la formidable épopée des Cent-Jours, l’invasion d’un pays par un seul homme, n’eût pas été possible. Superbe exemplaire. Envoi soigné. Assurance comprise.
Gallimard (1/2024)
LIVRE A L’ETAT DE NEUF. EXPEDIE SOUS 3 JOURS OUVRES. NUMERO DE SUIVI COMMUNIQUE AVANT ENVOI, EMBALLAGE RENFORCE. EAN:9782073041081