Couverture crème souple et imprimée. Rousseurs sur l'ensemble de la couverture. Dos désolidarisé de la couverture. Rousseurs et envoi manuscrit sur la page de garde. Papier légèrement bruni. Bel état du contenu orné de 14 planches en noir et blanc.
Reference : 66629
Poitiers. S.I.F.L. et Imprimerie Marc Texier réunies. Non-daté (XXe siècle). Non-paginé - XIV pl. In-8 Broché En bon état. 1 volume.
Librairie Koegui
M. Guy Neplaz - Isabelle Bilbao
21 rue Vieille Boucherie
64100 Bayonne
France
05 59 59 78 74
Les prix indiqués sont nets et en euros. Les frais de port sont forfaitaires. Commandez vos livres en même temps, vous économisez des frais de livraison ! Vous pouvez commander par lettre, e-mail, ou téléphone, en précisant la référence, l'auteur et le titre de chaque ouvrage. Expédition dès réception du règlement. La librairie accepte les modes de paiement suivants : chèque et mandat postal international. Important: toujours attendre la confirmation de disponibilité par mail avant l'envoi du règlement. Envoi rapide avec emballage adapté.
Dans son œuvre, Maurice Barrès explore les thèmes de l'amour, de la perte et de la décadence à travers le prisme de la ville de Venise. Son style littéraire est empreint de symbolisme et de romantisme, rappelant les œuvres des écrivains du XIXe siècle. Barrès utilise une prose émotive et lyrique pour dépeindre la beauté tragique de Venise qui se meurt sous le poids de la modernité. Ce roman est un chef-d'œuvre de la littérature symboliste français, célébrant la nostalgie et la mélancolie. Maurice Barrès, écrivain français renommé, était fasciné par les idées nationalistes et régionalistes de son époque. Son engagement politique et sa sensibilité artistique se reflètent dans "La mort de Venise", où il explore les tensions entre tradition et modernité. Barrès a puisé son inspiration dans ses voyages à Venise et sa fascination pour la culture italienne. Je recommande vivement "Amori et dolori sacrum: La mort de Venise" aux lecteurs passionnés par la littérature symboliste et les réflexions sur la civilisation en déclin. Ce roman captivant offre une vision poétique et introspective de la perte et de la beauté éphémère de Venise. vol relié, 180x140, demi toile, bon état intérieur, 312pp. Couvertures d'origines conservées. Paris, Félix Juven, 1906 ref/78/5
Félix Juven | Paris s. d. [circa 1902] | 12 x 19 cm | broché
Edition en partie originale sur papier courant. Dos fendu comportant trois petits manques. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -
Phone number : 01 56 08 08 85
Émile-Paul Frères 1917 in12. 1917. Broché.
Etat Correct couverture tachée intérieur propre
Couverture d'usage mais intérieur en bon état ; DX2-C114, plon 1927
Satisfaisant