Histoire et Société
M & Mme Cécile et François-Régis Prevost

11, rue d'Enghien
33000, Bordeaux, France
Téléphone : 06 23 64 99 61
Portable : 06 23 64 99 61
E-mail : contact (at) librairiehistoireetsociete.com

http://librairiehistoireetsociete.com

Située dans le centre historique de Bordeaux, Histoire et Société est une librairie en ligne spécialisée en livres anciens et d’occasion, français et étrangers du XVIème au XXIème siècle.

Cécile et François-Régis PREVOST développent de nombreux catalogues thématiques en Histoire (antiquité, histoire médiévale, histoire moderne et contemporaine) et en Sciences Humaines (histoire économique, histoire des idées…).

Located in the historic center of the Bordeaux city (France), Histoire et Société is a secondhand and antiquarian on line bookshop specialised in old and rare books from XVIth to XXIth century.

Cécile et François-Régis PREVOST have a large selection of books in history (antiquity, medieval history, modern and contemporain history) and in Human Sciences (economic history, history of ideas…)

http://librairiehistoireetsociete.com

Contact form

Enter these characters to validate your form.
*
*

Conditions de vente

Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Commande : Contactez-nous par mail ou par téléphone pour vérifier la disponibilité des articles qui vous intéressent. Nous vous communiquerons alors le montant des frais de port et vous confirmerons l’enregistrement de votre commande. Les droits d’importation sont à la charge des acheteurs étrangers. Frais d’envoi : Les frais d’emballage sont offerts. Les frais de port sont à la charge du client, en fonction du poids de l’objet et de la destination. Les envois peuvent être effectués en recommandé à partir d’une valeur de 50 €, selon le souhait du client. Mode de règlement : Les règlements sont au comptant, par chèques tirés sur une banque française, ou par virements en euros. Envoi de la commande : La commande sera expédiée dans les meilleurs délais après encaissement du règlement. La Librairie Histoire et Société ne saurait être tenue pour responsable des problèmes d’acheminement de la Poste ou de tout autre transporteur. Vous pouvez demander une expédition à une adresse différente; la facture vous sera alors envoyée séparément. Retours : Si un ouvrage ne correspondait pas à la description de notre catalogue, vous pourriez, avec notre accord, nous le retourner dans les huit jours, dans le même état qu’à l’achat, soigneusement emballé et suffisamment affranchi. Nous procéderions alors à son remboursement dans les plus brefs délais. Litiges : Tout litige serait réglé par le Tribunal de Commerce de Bordeaux, selon le droit français.


Mode de paiement

Chèque
Virement
Autres