Sarl Adamas


Voir sur la carte


2 rue Bellevue
64200, Biarritz, France
Téléphone : 06 82 25 17 73
E-mail : sarl.adamas (at) laposte.net

livres anciens et d'occasion sur tous les thèmes, et plus particulièrement : régionalisme, linguistique, histoire, ésotérisme, poésie.

Formulaire de contact

Entrez ces caractères pour valider le formulaire.
*
*

Conditions de vente

Les conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne. Les ouvrages en vente sont en bon état et complets. Si cela n est pas le cas, le descriptif en fait clairement mention.
Les frais de port s ajoutent au prix du livre. Les envois peuvent se faire par lettre (sans garantie aucune), par Colissimo (suivi et assurance possibles à la charge de l acheteur), ou en recommandé. .
Pour les frais d envois volumineux ou lourds et les expéditions à l étranger, le montant sera précisé au cas par cas.
Les commandes peuvent être passées par e-mail : sarl. adamas@laposte. net ou par courrier : sarl ADAMAS 12, rue d'Alexandre 64600 ANGLET/France.
En passant sa commande le client déclare accepter l intégralité des présentes conditions générales de vente.
La mise à jour est effectuée très régulièrement, les volumes sont en principe disponibles. Mais s agissant pour la plupart d exemplaires uniques, il convient de vous assurer de leur disponibilité avant de passer commande.
Le règlement s effectue à la commande :
- par chèque libellé à l ordre de sarl ADAMAS (merci de rappeler la référence du livre au dos du chèque)
- par virement bancaire sur notre compte : 20041 01001 1114248H022 45 La Banque Postale - IBAN FR10 2004 1010 0111 1424 8H02 245 PSSTFRPPBOR
- par carte de crédit uniquement par l intermédiaire de PAYPAL
(l inscription à cet organisme sécurisé est gratuite et vous permet de payer instantanément en utilisant notre e-mail : sarl. adamas@laposte. net dans l onglet paiement .
Nous ne pouvons accepter les paiements en espèces. Pour les chèques étrangers, ils ne seront acceptés que majorés du montant des frais bancaires communiqués par notre banque.
Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais à compter de la réception du règlement.
L adresse de livraison doit être clairement indiquée. Nous ne pourrons être tenus pour responsables des incidents pouvant découler d informations incomplètes ou erronées fournies par l acheteur.


Mode de paiement

Chèque
Virement
Autres